Rouen-Haute-Normandie Formation gel UV en février avec Xanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début

Xanails

Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu
ENTREPRISE
Suite à plusieurs demandes, je m'en vais voir ma Normandie !

La semaine du 25 février 2013 formation gel UV

Formation de pose d'ongles en Gel UV à Rouen

Lieu : Rouen
Durée : 5 Jours Prix : 650€ (30% à la réservation)
Début de la formation : 25 février 2013
Horaire de 10h à 17h
les modèles devront être là pour 13h30

La formation complète dure 5 jours et est destinée aux débutants.
Nous travaillerons sur 4 modèles
si possible le dernier un modèle avec pose afin de voir le remplissage ou la dépose/pose selon le modèle
Tout le matériel est mis à votre disposition durant la durée de la formation, vous ne devrez apporter que vos pinceaux.
Plus de renseignements en MP ou sur mon blog http://xanails.com/blog/formation-gel-uv-a-rouen-en-fevrier-2013/
ou sur facebook https://www.facebook.com/events/336163656473380/

lucie esthétique je suis de Bruxelles, je me déplace mais pas pour des formations individuelles il faut réunir minimum 4 personnes.
Je vois que tu es en Picardie, pas trop loin de Rouen ça, si tu as l'intention de suivre une formation, c'est le moment. Regarde dans ma galerie, tu verras un peu du travail de mes élèves

147093727.gif

diane forme sur 7j c'est plus si vous voulez vraiment etre au top, bien que je ne renie pas du tout xanails elle fais du très bon travail, c'est jute que je vous retrouve toutes les 2 sur ce post, vous qui cherchiez une bonne formation je vous en avais proposé une avec diane
biz
Désolé mais je ne vais pas faire de formation pas de demande sur mon secteur, je ne peux et veux pas depénser une forte somme et ne pas rentrer d'argent derrière. J'espere que tu me comprendras.
A bientôt

diane forme sur 7j c'est plus si vous voulez vraiment etre au top, bien que je ne renie pas du tout xanails elle fais du très bon travail, c'est jute que je vous retrouve toutes les 2 sur ce post, vous qui cherchiez une bonne formation je vous en avais proposé une avec diane
biz
je pense que tes réponses sur le post de MA formation sont peut-être déplacés...
chacune s'inscrit où elle veux.
Bonne formation

Bonjour !! C'est moi qui vais vous recevoir pour cette formation. J'organise tout depuis plusieurs mois maintenant pour qu'on soit au top, seulement voilà... désistement il y a deux jours, et nous revoilà a trois stagiaires... Il faut etre 4 minimum pour que ca puisse se faire.
Alors avis a toutes les petites normandes qui cherchent une bonne formatrice!! Xanails est EXCELLENTE !!! Ne manquez pas cette occasion.
Pour celles qui ne sont pas de la région, sachez que j'ai une chambre de dispo a la maison, je peux vous heberger pendant la semaine de formation sans aucun problème.
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter.

Retour