Rouen-Haute-Normandie Formation gel UV en février avec Xanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
ralala, ca fait deja un bail que je surveille cette formation... une place encore de libre mais malheuresement pour moi cest reellement une question de financement... je voudrai le faire passer par dif et le temps de monter le dossier, ca sera trop tard.
Aller les filles pour une fois qu'une formation de qualite est dispo dans la region!!

Tu n'aurais pas pu avoir de financement de toute façon, étant donné que la formatrice es de belgique, ca pose souci. C'est sur que c'est une somme, mais si on ne pars pas avec de bonnes bases dans ce métier, alors il ne vaut mieux pas se lançer. Et ce n'est pas spécialement plus cher que ce qu'on peux trouver ailleurs, par contre, niveau qualité d'enseignement, aucune comparaison possible !!!
Je te souhaite que ce genre d'occasion se présente à nouveau quand tu auras eu le temps d'économiser. Quand a moi, je croise tout ce que je peux pour qu'on trouve une quatrième personne, j'aurais vraiment les boules si on devais annuler cette formation.

On compte toujours sur vous amies normandes ou autres !!!! Il n'es pas trop tard :welcome:

Ah j'espere vraiment pour toi, surtout que voila... Xanails... quand meme XD
je ne dit pas que la formation est chere, loin de la, car effectivement la formation est top!

Par contre je ne savais pas que le financement ne marcherait pas pour la formation, en meme temps ca parait logique lol.
Merci de ta reponse, bon courage pour la derniere place :)

quoi qu'il en soit, de moins en moins de formations sont prises en charge
car justement.... trop de demandes et finalement ça ne crée pas plus d'emploi....
beaucoup font la formation parceque c'est gratuit et après ne continuent pas...

Pas de soucis Anaïs la formation se fera :fou:
et bientôt on publiera vos poses ;)

Bonjour! Je suis intéressée par cette formation et je voudrai savoir où se trouve exactement le lieu de formation et savoir si un certificat qui à une valeur est délivré à la fin du stage? Merci

aucun certificat délivré dans la pose d'ongle n'a de valeur vu que le métier n'est pas reconnu
Il s'agit donc d'un certificat d'assistance et de participation.
Celui-ci est suffisant pour vous installer vu que même sans il est possible de le faire
La formation se fait à Bourg Beaudouin (Rouen)
tu as plus de renseignements sur le post suivant
http://forum.manucure.info/index.ph...tion-gel-uv-sur-chablons.347545/#post-4923415

si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter en MP

Ils sont trop forts quand meme en france car j avai ete me renseigner a la chambre des metiers de rouen ou ils certifient qu il faut un diplome pour exercer...
Alors que comme tu le dit le metier n est pas reconnu...
Ils ont meme ete me dire qu il fallait avoir le CAP au debut, heuresement que je leur ai preciser que ca cetait valable pour les estheticiennes..
Plus j avance dans ce metier et plus je trouve que beaucoup prenne ca pour un bon moyen de se faire des sous, fournisseur, vendeur sur facebook et ebay, formateur, et gouvernement...

Mycelia, il est vrai (j'ai lu) que le métier n'est pas reconnu, mais je sais qu'en france, dans certaines région ils demandent qd même un certificat qd tu veux t'installer.... ce n'est pas partout, mais c'est qd même un peu du n'importe quoi....

Retour