Formation Go Go Go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimiseku
  • Date de début Date de début

Mimiseku

Membre récent
:drow: çà y est j'ai commencé hier chez Infinity Nails.
J'y suis allée hier et aujourd'hui, suis super contente de mon choix.
Formatrice super sympa, très attentive, attentionnée et patiente.
J'espère ne pas avoir trop fait souffrir ma modèle du jour pour une première pose de tips. Je verrais si je peux aller lui photographier ses mains demain car j'ai pas pu le faire tout à l'heure.
Vivement la semaine prochaine pour la suite entre temps promis je vais m'entrainer :devil2: :devil2:

Re : Formation Go Go Go

profites bien c est des moments importants tu vas te regaler

Bonsoir Mimiseku, je suis heureuse que tu sois contente ! Je te félicite aussi, car tu es une bonne élève très attentive aux explications.
À la semaine prochaine pour des nouvelles aventures lol.

hello mimi, raconte nous, partage ton expérience afin d'aider les filles qui cherchent une formation.

Profite bien surtout

Ben suis là mais je dois chercher le post qui explique comment mettre les photos car çà marche pas lolllll

En plus pas bcp de temps, hier j'ai fait une pose sur ma fille qui me bassine depuis jeudi :8-confused:. Mais pas évident du tout ai du lui mettre des tips car ses ongles presque tous cassés en plus petits doigts (elle n'a que 11 ans) donc french très dure à réussir bref elle est super contente mais moi je trouve le résultat tout à fait horrible et à refaire :eek:

A bientôt pour de nouvelles aventures :Dancing_confused:

Ca vas aller ne te décourage pas sur des petits doigts pas évidents, mais à force d’entrainement tu vas y arriver

mimiseku, ta formatrice ne t'as pas dit qu'il ne faut surtout pas poser de gel sur une ado !!!

Mon dieu, mais c affolant ça quand même !

Tu peut lui déformer la matrice à vie car ses ongles sont eux aussi, comme ses os en pleine croissance.

D'autre part les ados subissent de variations hormonales importantes, du coup ça ne tient pas le gel !

Pfff. J'halucine.

mimiseku, ta formatrice ne t'as pas dit qu'il ne faut surtout pas poser de gel sur une ado !!!
Ne te fais aucun souci à ce sujet, j'ai une bonne formatrice

Mon dieu, mais c affolant ça quand même !
J'ai pas dit que j'allais lui faire çà toute sa vie non plus !
Je lui ai fait cette fois pour lui faire plaisir mais elle sait à quoi s'en tenir pour l'avenir.

Tu peut lui déformer la matrice à vie car ses ongles sont eux aussi, comme ses os en pleine croissance.
D'accord mais de toute façon l'ongle est toujours en croissance puisqu'il se renouvelle perpétuellement sinon on devrait pas les couper !

D'autre part les ados subissent de variations hormonales importantes, du coup ça ne tient pas le gel !
Alors faut pas poser sur dame à certaines périodes non plus

Pfff. J'halucine.

Sur ce No stress et merci pour ton avertissement mais c'était juste pour lui faire plaisir, elle ne les gardera pas très longtemps car l'école n'accepte pas, donc pour la rentrée ce sera retiré !!!!

Infinity : Je ne me décourage absolument pas, je l'ai fait pour lui faire plaisir une fois mais vu la taille de ses doigts, je savais que le résultat ne serait pas superbe et je suis quasi sure que çà tiendra pas longtemps, je lui ai bien dit qu'on surveillerait tout décollement afin de ne pas avoir d'accident et de risquer d'endomager son ongle dessous, qu'il faudrait alors enlever la pose. Mais j'ai pensé à un truc pour palier au gel, on en parlera pour voir si c'est possible.

bonjour katnails ne fait pas d arret cardiac elle as ete prevenu mais elle lui a juste fait plaisir evidement en faisant attention et en suivant le protocole avec delicatesse pas de panique les filles

bonjour katnails ne fait pas d arret cardiac elle as ete prevenu mais elle lui a juste fait plaisir evidement en faisant attention et en suivant le protocole avec delicatesse pas de panique les filles

Je ne fait plus d'arrêt depuis longtemps lol.

Juste, je ne comprends absolument pas que l'on fasse une pose sur une enfant.

J'ai 2 filles, 1 de 7ans et demi et 1 de 9ans. Toutes deux me cassent les pieds pour que je leur fasse une pose. Une amie à moi voulait que je fasse une pose à sa fileule de 12ans.

J'ai dit non. Je suis ok pour leur faire une tite déco mais pas de pose.

Pour ce qui est de la croissance de la matrice etc...... je ne vai pas en discuter mais, il y à d'autres raisons pour lesquelles je refuse:

A cet âge, elles jouent , sautent etc.... Elles font la roue dans le jardin, elles se courent après les une les autre etc......

Nous savons ce que donne un ongle cassé, c'est une douleur intense qui occasionne souvent de gros dégâts. Certaines adultes déjà ne font pas plus attention que cela, alors une enfant avec son inconscience.

Ok, elle va y regarder de près pour les décollements etc etc etc. Mais avec une enfant, désolée mais les risques sont trop grands et perso, je me refuse à les prendre que ce soit sur les autres ou sur les miennes.

Maintenant, certaines ne regardent pas à cela :

Shoesaddict à posé sur sa fille de 9ans, veroboquet à sa plus jeune cliente qui à 11ans et d'autres également, chacune fait comme bon lui semble mais je persiste à dire que c'est de l'inconscience que de poser sur un enfant.

Bien entendu, cet avis est le mien et n'engage que moi.

Le tout est de connaître ses enfants (je n'ai jamais dit que je poserais sur d'autres) de plus pour l'instant elle est à la maison et ses occupations vu le temps sont : l'ordi, la télé, la lecture, les jeux vidéos et jeux de société alors dis moi comment elle va se faire des dégâts ?

Maintenant je l'ai dit je l'ai fait une fois et j'envisage une autre solution (sans gel) mais je vais prendre mes renseignements.
Rassurez vous je ne suis pas débile ni infanticide !!!! Juste une maman sereine car connaissant ses enfants à qui elle a inculqué quelques notions de responsabilité.
Si tu as lu mon post jusqu'au bout, tu verras qu'elle ne les aura que au plus 2 semaines et encore on verra les activités prévues la semaine prochaine.

Maintenant entre nous je connais alors bcp d'inconsciente qui se font faire des poses d'une longueur certaine alors qu'elles font du sport ou autre !!!
Elles prennent leurs responsabilités, je prends les miennes en sachant ce que je peux ou peux pas faire en fonction de mes enfants (ma fille aurait le caractère de mon gamin il est certain que je l'aurais pas fait).

ben pour moi je dirais encore une futur pro en P.O.

ben mimisiku, tu n'as peut être pas conscience que même pour 2 semaines seulement ce n'est pas bénéfique pour les ongles de ta fille !

La matrice étant étouffée sous le gel et exposée aux uv c pas bon. De plus la dépose va lui ramolir l'ongle.

Pourquoi tu ne lui a pas collé des faux ongles plutôt ? Moi c que j'ai fait sur ma petite soeur quand elle avait 12 ans et ça fesait comme les ongles de grande.

On peut même y rajouter un couche de gel de finition dessus, donc c nikel.

Tu te dis une maman consciente...Patati et patata. Ben moi je ferai pas ça à ma fille.

Lâge mini pour moi c 16 ans ; et encore, je trouve pas ça pas raisonnable car sur une ado ça décolle trés vite ! A cause des boulverssement hormonaux.

Les petites adorent sinon les décos nail-art que je leur fait avec des konads, du vernis et des strass collés dessus.

Je vais vous laissez grandir les filles !!!
Il y a bcp de chose dans la vie de tout les jours qui sont dangereuses pour nos enfants et vous qui me jugez pour une broutille pareille regardez dans les chambres de vos enfants si tous leurs jouets ne contiennent aucun produits nocifs!, ont-ils des gsm? pourtant les ondes sont nocives parait il
n'utilisez vous jamais de micro onde? vous leur faites la cuisine bio ???

Allez je vous laisse, ceci est le dernier post.
Je ne viens pas sur un forum pour me faire lyncher à chaque fois qu'on écrit quelque chose
Mais ce qui serait intéressant c'est que le lieu de formation et les années de pratique apparaissent dans les profils et que cela soit obligatoire.
Je pense qu'on serait bien étonnée de voir l'expérience professionelle de certaines "Juges es onglerie" :22-whistling:

tu sais l'expérience et les années de pratique ne veule pas dire que ca fait de bonne P.O.

Retour