FORMATION GOMMAGE ET ENV

pascale034

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,
Pour celles qui viennent de passer le cap et les autres, qui serait interessées par une formation corps : gommages, enveloppement 100e la journée avec une esthéticienne diplomée , formatrice , ayant une expérience professionnelle en SPA ... Formation sur Montpellier, date à convenir ensemble ..

bonsoir,

je voudrais savoir quand vous dite formations soins de beauté , vous faite également soins de visage et corps et pieds ???

merci de bien me répondre
cordialement

Ce n'est pas moi qui fait les formations donc je lui laisse te répondre mais c'est une esthéticienne qui a de l'expérience donc elle peut te former à ce que tu veux . Moi je recherche une ou plusieurs personnes pour participer à cette journée de formation gommage/enveloppements et quand on est plusieurs ca permet aussi d'avoir un prix plus interessant car 100e la journée ce n'est pas très cher.

Bonjour,
Oui je suis formatrice en techniques esthétiques (visage, corps, modelages du monde, mains, pieds, gel UV, épilations).
N'hésitez pas à me contacter, nous pouvons établir ensemble un programme de formation adapté à vos besoins et à votre budget.
Je poste le programme de formation de la journée soins corps pendant ma pause ou ce week end pour vous fournir toutes les infos complémentaires.
A bientôt

PROGRAMME FORMATION SOINS CORPS:
Préparation de la cliente et du poste de travail
Hygiène
Gommage corporel
Modelage amincissant
Enveloppement

Cours théorique et pratique
Livret de formation et attestation remis
Produits et matériel nécessaires à disposition

La journée 100€

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements complémentaires.

A bientôt

Bonjour

Quelles sont les dates svp?
Et c est ou exactement sur Montpellier ?
Merci

Bonjour,
C'est à Lattes près de l'autoroute A9 (l'avenue en face le Carrefour coté Mac do).
Pour les dates il faut voir avec les disponibilités de chacune et mon planning pour ce mois-ci jusqu'à la premiere semaine d'aout j'ai pas mal de dispo l'été

Bonjour Topesthetik,

j'ai vu que tu proposais des protocoles de massage (pierres chaudes et californien) il y a un bout de temps déjà et je voulais savoir si tu voulais bien le partager avec moi. Les massages m'intéressent et j'aimerai peut-être me lancer dans une formation.
Merci beaucoup à toi !

Ce n'est pas topesthétik mais Vanessa qui organise la formation . Le mieux c'est que tu lui envoie un MP parce que j'ai ouvert ce post pour une journée de formation gommage/enveloppement. Merci

Bonjour Topesthetik,

j'ai vu que tu proposais des protocoles de massage (pierres chaudes et californien) il y a un bout de temps déjà et je voulais savoir si tu voulais bien le partager avec moi. Les massages m'intéressent et j'aimerai peut-être me lancer dans une formation.
Merci beaucoup à toi !

Bonjour, je ne fais pas de formations massages/enveloppement. Mais merci quand même. C'est gentil :) Bonne soirée.

Coucou,
en fait, je recherche des protocoles de massage californien et aux pierres chaudes, si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis preneuse. Bonne soirée à tout le monde !

Bonjour,
C'est moi qui organise la formation soins corps. Je suis également formatrice en modelages du monde parmi lesquels je propose le californien et le pierres chaudes, deux grands classiques en esthétique.
N'hésitez pas à me contacter pour vos formations.
A bientôt

Bonjour Vanessa MakeUp,
à combien est la formation pour le massage californien et celui aux pierres chaudes, STP.
La formation est sur combien de jour? y a t-il un diplôme à l'issue de la formation et est-il reconnu dans le milieu professionnel ? Merci pour ta réponse.

Vanessa

Je me permettrais de te recontacter avec les grandes vacances ;0)

Retour