FORMATION GOMMAGE ET ENV

Merci Vanessa MakeUp pour tes réponses,
j'y réfléchirai et je te tiendrai au courant. Au fait, as-tu déjà des dates de prévu pour le moment ?
Bonne soirée à tout le monde !

Vanessa, j'ai trouvé une autre solution de formation , désolée mais c'est difficile d'être formatrice et de ne pas proposer de modèles pour s'entrainer.

Je propose des modèles habituellement mais je dois dire qu'en aillant organisé une journée à 100€ tout compris pour l'adapter à votre budget je ne pouvais pas me permettre de vous faire une formation individuelle au centre de formation, d'où l'intérêt de chercher une deuxième stagiaire (par votre initiative). Merci de votre compréhension et bonne continuation

Oui Equiharmony j'ai des dates de prévues tout le mois de septembre (les 2 premières semaines sont consacrées aux modelages. Si tu veux je peux te les envoyer ou te donner le Facebook de mon centre de formation pour être au courant des actu

Oui super je veux bien ! Et si tu as un site internet je pourrai en savoir un peu plus sur le modelage également ! Bon appétit pour celles qui passent à table !

Bonjour Vanessa MakeUp,
je ne suis pas sûre d'avoir eu le site internet comme je suis nouvelle, je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit. Pourrais-tu me le renvoyer au cas où ? Merci

Bonsoir les filles,
moi je suis intéressée pour avoir des formations avant septembre.
Y en a t'il d'autres qui sont intéressés ? Je souhaite être formée en massage californien et en modelage également? Pascale 034 ça te dit toujours ?
Bonne soirée

coucou les filles à tout hazard je souhaite acheter une couverture chauffante pas trop chére !!!!! avez vous des liens ou me dire ou je peux trouver ça !!!!! merci

Pour celles qui ont demandé les dates de septembre:
5 et 6: modelage californien
9 et 10: modelage ayurvedique abhyanga
11: modelage aux pierres chaudes
12 et 13: modelage hawaïen lomi-lomi

Retour