Formation Gratuite Paris Polish-pro Nsi...

NSI PARIS

Expérimentée
LE LUNDI 17 JANVIER 2011 DE 9H A 18H...CETTE PRESENTATION-INFORMATION-FORMATION VOUS EST OFFERTE SUR SIMPLE APPEL TELEPHONIQUE AU 06 12 37 25 72 OU 01 42 08 35 51 (si repondeur laissez message avec nom et n°tel)...
ou ? NSI PARIS SHOW ROOM(CENTRE DE FORMATION-SHOW ROOM)
6, RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS.
NOUS ACCEPTERONS 25 PERSONNES EN INSCRIPTION...PAS PLUS!!! DANS UN SOUCIS DE BIEN VOUS INFORMER, ET DE REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS AU MIEUX SUR CE PRODUIT REVOLUTIONNAIRE...

l'année 2011 commence par un cadeau d'NSI, profitez-en et venez decouvrir notre nouvel espace dédié à la beauté des mains et des pieds...
bonne année à toutes...plein de clientes pour cette belle année qui s'annonce.

Pièces jointes

• POLISH-PRO.jpg
    POLISH-PRO.jpg
    35.3 KB · Affichages: 146
  • POLISH-PRO1.jpg
    POLISH-PRO1.jpg
    42 KB · Affichages: 149
  • POLISH-PRO-POSTER.jpg
    POLISH-PRO-POSTER.jpg
    39.5 KB · Affichages: 141
Re : Formation Gratuite Paris Polish-pro Nsi...

pouvez vous nous enfire plus ( derroulemnt, et ce qu on voit)?
biz

coucou miss, et ben dis don si ça c'est pas un cadeau dommage que t'es pas sur bruxelles lol surtout que j'ai trop envie de faire une formation.

bien sûr :
-presentation des produits,
-deroulement complet de l'application(theorie),
-laius sur la tenue et l'entretien et la "dépose",
-"pas à pas" en situation sur modèle réalisé par la formatrice,
-possibilité d'appliquer vous même le produit pour evaluer la texture.
-questions reponses avec la formatrice.
ET SURTOUT AUCUNE OBLIGATION D'ACHETER DE PRODUIT...MAIS SI VOUS EN AVEZ ENVIE ON NE VOUS EMPECHERA PAS NON PLUS!!! BONNE ANNEE MESDAMES.

désolé nous avons eu bcp de mp, je vous reponds de suite...bonne soirée et merci de votre intérêt...

Avec plaisir Jessica!!!
il ne reste plus que quelques places, pour celles qui seraient interessées...appelez nous vite!!!
tel : 0612372572 ou 0142083551
adresse : 6 rue de chaumont 75019 paris
quand : le lundi 17 janvier 2010 de 9h à 18h.

il n'est pas obligatoire de venir à 9 h pour toute la journée, nous ferons plusieurs sessions de fromation sur la même journée...

nsi paris désolé de ne pas vous avoir répondu au téléphone j'ai eu une tres grosse journée hier et n'ai pas pu vous répondre! ^^
mais je confirme ma venue ^^ a quel heure dois t'on nous présenter? cordialement

à partir de 9 h, mais nous ferons plusieurs modules dans la journée, donc venez quand vous voulez...bonne soirée.

merci pour votre intérêt mesdames, ça va être une belle journée...il ne reste plus que quelques places...à vos téléphones ou mp pour reserver...

il vous reste des places ?????????,,,
g envoyer un mp

même si vous appelez notre tel fixe aujourd'hui ou le portable :
06 12 37 25 72 OU 01 42 08 35 51
vous pouvez laisser votre nom et vos coordonnées, nous vous rappelerons lundi pour confirmation de votre inscription à cette journée...

ok je voulais savoir c'est de a 9h a 18h mais si je viens laprem midi sa ira???

COMME TU PEUX FRANCOISE, NOUS SOMMES QUASI COMPLETS POUR LA FORMATION...MAIS PASSE BOIRE UN PTIT CAFE ET APPRECIER LES QUALITES DU GEL "POLISH PRO"....EXCELLENTE TENUE, DISSOLUTION RAPIDE DANS L'ACETONE, BELLE PROPOSITION DE COULEUR, GAIN DE TEMPS...REVOLUTIONNAIRE!!!

Retour