Formation gratuite sur région toulousaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

codrawz

Guest
La Lechat team france organise une FORMATION BASIQUE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES (gel,powder gel,soak off et acrylique) pour les debutant(e)s qui souhaitent s'initier comme pour celles (ou ceux!) qui souhaiteraient effectuer une mise à niveau,sur CASTRES (90km de Toulouse) GRATUITE en mai sur 2 jours..oui oui..GRATUITE!je serais de la partie pour vous apprendre les bases..!
Avec à la clé des DIPLÔMES NOMINATIFS attestant de votre présence et des TARIFS PREFERENTIELS pour vos achats de produits sur place (-20%)

Qui d'autre vous aura fait un tel cadeau pour fêter l'arrivée des beaux jours?!! ;)

Elle aura lieu soit le weekend du 14 et 15 mai,soit celui du 21 et 22 mai,selon ce qui arrangera la majorité des participant(e)s.

La seule dépense pour vous sera la chambre d'hotel (nous en avons un très bien avec qui nous travaillons régulièrement sur Castres meme,et la formation s'effectuera dans leur salon privatisé pour l'occasion),nous nous occupons du repas de midi! :)

Pour celles qui qui souhaitent participer voici le formulaire à remplir:

LES INSCRIPTIONS POUR LA FORMATION SUR CASTRES SONT CLOTUREES. MERCI A TOUTES! :)

Contactez moi par MP ou via ma messagerie: Coretta@lechatnailsfrance.com

Re : Formation gratuite sur région toulousaine

sa me plairais bien mais ou dormir pour pas trop cher car pas trop les moyens en se moment mais un ptit perfectionnement pour gagner en temps me plaierai bien.

coucou les filles ,
je serai interessé mais je voulais savoir si ya des filles de toulouse qui y vont comme sa on sarrange pour les transport si yen a qui sont vehiculé.
sinon trainnnnn hihihi

Coucou, moi je vais voir si je peux, mais je pense que pour le week end su 14, donc à suivre. Je peux conduire, puis partage des frais, plus on ai, moins ça reviens cher !! (Pareil pour la chambre, on peut partager !!)

coucou les filles ,
je serai interessé mais je voulais savoir si ya des filles de toulouse qui y vont comme sa on sarrange pour les transport si yen a qui sont vehiculé.
sinon trainnnnn hihihi

En 2 jours on peux apprendre toutes ces methodes? Quel est le programme de ces deux journees? merci pour la reponse

Coucou les filles !!

Ca m'interesse également, il faut quel week end vous convient le mieux pour qu'on puisse y aller ensemble et partager les frais.

Je pense que c'est plus une journée démonstration que formation en elle même. Afin de découvrir les produits Le Chat qui j'ai entendu dire sont pas mal, donc à voir.

Vois avec codrawz en mp peut être.

Maintenant il faut attendre de voir quelle date va être choisie. Et là, moi je vois si je peux y aller.

En 2 jours on peux apprendre toutes ces methodes? Quel est le programme de ces deux journees? merci pour la reponse

Coucou, moi je vais voir si je peux, mais je pense que pour le week end su 14, donc à suivre. Je peux conduire, puis partage des frais, plus on ai, moins ça reviens cher !! (Pareil pour la chambre, on peut partager !!)

oui je suis daccord, cest normal de partager les frais :)

salut les filles sa m'interesse aussi! j'ai une voiture qui peut accueillir 3/4 passagers (en plus j'aime conduire quel chance lol) voila il y a plus qu'a attendre les dates

Moi aussi j'attend la date, pour la voiture, j'ai un espace 7 places, ça peut être pas mal pour les économies !!

Attention :gyro::gyro::gyro:.

Ah je t'ai envoyé le lien trop tard lol !!! Ah c'est super on est déjà 4 toulousaines. Pour les dates il y a soit 14/15 mai ou 22/23 mai, je crois

Pour le moment la majorité est pour le 14-15 mai! Attendons encore quelques jours pour êtres sures,mais il y a de très fortes chances que ce soit donc ce weekend la!

sa me plairais bien mais ou dormir pour pas trop cher car pas trop les moyens en se moment mais un ptit perfectionnement pour gagner en temps me plaierai bien.
Pour ce qui est de l'hotel je vous en dirais plus dès lundi,ma collègue ira sur place voir ou l'on peut vous trouver des tarifs avantageux! :)

Non bien sur qu'on ne peut pas apprendre toutes ces techniques en 2 jours!C'est pour cela que je parle plus d'initiation ou de mise à niveau selon le niveau de la personne!
Sur ces 2 journées nous travaillerons par demi journée: acrylique,gel,powder et soak off;nous ne verrons que les basiques bien evidemment car le temps nous sera compté!
Nous verrons les chablons pour les 2 premières techniques,le rallongement de plaque;le pinchage,le limage (qui fait défaut à pas mal de personnes) et si le temps le permet des bases de déco (par exemple faire un dégradé acrylique ou encore des techniques basiques de peinture pour faire des traits nets et fins).
Pour le powder gel,nous vous montrerons la technique qui est différente du gel (avec tips et chablons en french ou aspect naturel) et très prisée par les PO qui souhaitent allier rapidité et efficacité.
Puis la technique soak off de la préparation en passant par la pose du soak off pour finir avec la dissolution du produit.

Pour chaque atelier vous pourrez pratiquer avec tous les produits Lechat que nous mettrons à votre disposition sur place et nous corrigerons et verrons avec vous les défauts que nous verrons lors de vos pratiques.

Je pense avoir tout dit,mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,je suis la pour ça! :)

Pour le moment la majorité est pour le 14-15 mai! Attendons encore quelques jours pour êtres sures,mais il y a de très fortes chances que ce soit donc ce weekend la!

Pour ce qui est de l'hotel je vous en dirais plus dès lundi,ma collègue ira sur place voir ou l'on peut vous trouver des tarifs avantageux! :)

Non bien sur qu'on ne peut pas apprendre toutes ces techniques en 2 jours!C'est pour cela que je parle plus d'initiation ou de mise à niveau selon le niveau de la personne!
Sur ces 2 journées nous travaillerons par demi journée: acrylique,gel,powder et soak off;nous ne verrons que les basiques bien evidemment car le temps nous sera compté!
Nous verrons les chablons pour les 2 premières techniques,le rallongement de plaque;le pinchage,le limage (qui fait défaut à pas mal de personnes) et si le temps le permet des bases de déco (par exemple faire un dégradé acrylique ou encore des techniques basiques de peinture pour faire des traits nets et fins).
Pour le powder gel,nous vous montrerons la technique qui est différente du gel (avec tips et chablons en french ou aspect naturel) et très prisée par les PO qui souhaitent allier rapidité et efficacité.
Puis la technique soak off de la préparation en passant par la pose du soak off pour finir avec la dissolution du produit.

Pour chaque atelier vous pourrez pratiquer avec tous les produits Lechat que nous mettrons à votre disposition sur place et nous corrigerons et verrons avec vous les défauts que nous verrons lors de vos pratiques.

Je pense avoir tout dit,mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,je suis la pour ça! :)

merciii pour la reponse !!! a quand la meme chose dans le sud est ? lol ;)

Je pense que c'est déjà pas mal pour 2 jours!!!!!
parcontre que doit-on apporté en matos?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour