C
codrawz
Guest
La Lechat team france organise une FORMATION BASIQUE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES (gel,powder gel,soak off et acrylique) pour les debutant(e)s qui souhaitent s'initier comme pour celles (ou ceux!) qui souhaiteraient effectuer une mise à niveau,sur CASTRES (90km de Toulouse) GRATUITE en mai sur 2 jours..oui oui..GRATUITE!je serais de la partie pour vous apprendre les bases..!
Avec à la clé des DIPLÔMES NOMINATIFS attestant de votre présence et des TARIFS PREFERENTIELS pour vos achats de produits sur place (-20%)
Qui d'autre vous aura fait un tel cadeau pour fêter l'arrivée des beaux jours?!!
Elle aura lieu soit le weekend du 14 et 15 mai,soit celui du 21 et 22 mai,selon ce qui arrangera la majorité des participant(e)s.
La seule dépense pour vous sera la chambre d'hotel (nous en avons un très bien avec qui nous travaillons régulièrement sur Castres meme,et la formation s'effectuera dans leur salon privatisé pour l'occasion),nous nous occupons du repas de midi!
Pour celles qui qui souhaitent participer voici le formulaire à remplir:
LES INSCRIPTIONS POUR LA FORMATION SUR CASTRES SONT CLOTUREES. MERCI A TOUTES!
Contactez moi par MP ou via ma messagerie: Coretta@lechatnailsfrance.comAvec à la clé des DIPLÔMES NOMINATIFS attestant de votre présence et des TARIFS PREFERENTIELS pour vos achats de produits sur place (-20%)
Qui d'autre vous aura fait un tel cadeau pour fêter l'arrivée des beaux jours?!!
Elle aura lieu soit le weekend du 14 et 15 mai,soit celui du 21 et 22 mai,selon ce qui arrangera la majorité des participant(e)s.
La seule dépense pour vous sera la chambre d'hotel (nous en avons un très bien avec qui nous travaillons régulièrement sur Castres meme,et la formation s'effectuera dans leur salon privatisé pour l'occasion),nous nous occupons du repas de midi!
Pour celles qui qui souhaitent participer voici le formulaire à remplir:
LES INSCRIPTIONS POUR LA FORMATION SUR CASTRES SONT CLOTUREES. MERCI A TOUTES!