Formation gratuite sur région toulousaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gratuite sur région toulousaine

o0 moéfff tout sa pour dire que si chacune s'occupais de son cul il n'y aurais pas de problème! parce que fayoté c'est pas moins hypocrite

bonne question à se poser,qu'est-ce qui est la plus hypocrite dans la situation?
celle qui l'ouvre alors qu'elle a fait vanne de sourire (ou remarque elle a peut-être pas fait vanne...c'est juste que y a des gens sans personnalité comme ça qui ont un besoin viscéral d'oiuvrir leur bouche pour se rendre intéressant(e))?
ou celle qui raconte l'hypocrisie de l'autre et fait tomber le masque (encore que franchement,ca changera pas ma vie quoi qu'il en soit lol)?

Mmmm... j'opte pour la première,certes cafter c'est pas beau,mais trop ouvrir sa bouche,y a des pays dans lesquels on se fait couper la langue pour ça lol ............

c'est sur mais est-ce que sa a pas été déformé non plus?! après je pense pas qu'il faille se prendre la tête pour sa ^^

Le plaisir que vous avez eu à tailler même Marina en a pris pour son grade alors que grand sourire par devant franchement vive la cours de récréation. pathétique.

De toute façon ce n'est pas l'endroit pour les reglements de compte les mp servent à ça

ho je vais te dire,je me prends pas la tête,je vis de mon métier contrairement à beaucoup,j'ai une jolie petite fille et une vie sociale relativement riche lol,alors bon ce que pensent les autres,je m'en tamponne royalement,c'est juste que quand on me prend pour une couillonne,j'aime bien que les gens sachent que ce n'est pas le cas,c'est juste qu'ils sont chanceux que je m'attarde pas plus sur leur cas.
Après,que ca assume ou pas,lol,mois ca assume plus ca me fait rire!
Mais comme avec tous les abrutis,le dialogue est vain,et j'ai pas l'habitude de me baisser pour parler au niveau des personnes dont je me fous comme de l'an 40!

Le sujet est clos,au moins elles savent,qu'elles assument leur bêtise ou pas,l'important c'est que chacune connaisse sa place! :)

ah bon?! ben écoute crois qui tu veux et surtout ce que tu veux! je sais se que j'ai dit et se que j'ai pas dit, je vais pas me justifier, je pense pas avoir des choses a me reproché!

Je ferme le post.

Si qui que ce soit a quoi que ce soit à me dire,ca se passe en MP.

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour