je suis tombé sur ce post par hasard, et je suis sidérée par l'agressivité d certaines d'entre vous! certes je vais me mettre du monde à dos mais ce n'est pas grave...
je comprend et suis entièrement d'accord qu il faille faire une formation pour faire de la pose d'ongle... surtout ne pas jouer avec cela... mais ce n'est pas tant le fait des explications mais de la "presque" méchanceté pour répondre à une "gamine" de 17 ans!!!
c'est totalement son droit de demander une "aide gratuite",si une personne charitable (compétente)accepte de le faire!!! une d'entre vous d'ailleurs lui donne une explication "gratuite" gentiment et lui expliquant qu une formation serait mieux.;et voilà.;pourquoi vous acharné sur cette petite??,
c'est censé être un forum d"échange ,de convivialité,de conseils!! si certaines d'entre vous en ont assez de répondre la même chose ,qu'elles ne répondent pas simplement à ce post!!
j'ai "offert" une "certaine" prestation qui n'était pas les ongles, alors que les tarifs sont exorbitants dans ce domaine!! et je ne regrette rien! sauf de n'avoir pu continuer.. ni approfondir..
au moins ce qu'elle a appris cette " petite " (qui pourrait être votre fille), c'est que dans ce "monde" de prothésistes ongulaire il y a beaucoup de concurrences et tellement de peur qu on prenne la place , qu on "lynche " une gamine qui a "osé" demander de l'aide "gratuite!!
chacun défend son métier et c'est normal..;mais il y a des façons de le faire!
vous êtes des pro?? alors comportez vous comme telle... soit vous donnez des conseils "gentils"(style ceux que certaines ont expliqué gentiment) soit vous passez votre chemin et ignorez le post!
voilà !... je ne suis pas pro,dans ce domaine mais j'ai le droit car c'est un forum d'échange,de donner mon avis....
bonne continuation à toutes...