formation gratuite ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naomie7340
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation gratuite ?

si tu trouves quelqu'un gratuitement ou pas cher, c'est forcément quelqu'un qui n'aura pas fais de formation . on ne peut pas apprendre à quelqu'un ce qu'on à appris nous meme en payant 1000 euros

tout ce que tu vas gagner c est tomber sur une blackeuse (forcément proche de chez toi) qui vas t apprendre n'importe quoi pour que tu te plantes et lui prenne pas sa place
faut arrêter de croire que c est un jeu, c'est un métier complexe et long à apprendre, soit une vraie professionnelle dès maintenant et économise, sinon tu n'auras aucune crédibilité et sache qu'un métier ne s'apprend pas sans investissement assez conséquent c'est pas parce que ce n'est pas réglementé qu'il ne faut pas faire les choses dans les règles

Tu as dans le hainaut, tu as les ongles de daphné à lodelinsart, 2 jours = 300 euros et tu y apprend de la merde. Mais bon, tu auras une formation po cher.

J'en reviens po de lire encore ce genre de choses de nos jours. Comme les filles l'ont dit, on à rien sans rien miss.

Ou alors, tu fais comme la plupart des filles, tu as le matos, po besoin de formation. Dès demain tu taff au black, tu as des tones de clientes à qui tu fais n'importe quoi ( elles reviennent po mais bon ) et à qui tu prend du fric pour qq chose de po beau.

Je n'exagère pas, c'est tout les jours qu'on voit ce genre de chose et pour les formation au rabais ( jamais gratuit lol) ben c'est la même chose. La plupart sont des PO qui savent poser et qui ont pas de formation elles même et comme leurs clientes reviennent po, ben elles forment les autres ca fait du fric vite gagné et toi, te reste tes yeux pour pleurer après.

je suis quand meme pas loin d'avoir mon post coup de gueule moi aussi j'en ai marre que ce métier soit pas pris au sérieux.

vous savez combien coute une école de cuisine à l'année sans compter le matos? Une idée du prix de l'école de menuiserie?

ce sont des matiers manuels qui doivent etres appris, pour lesquels il faut du matériel, et faut pas croire qu'on bosse dessuite, des 10ene de modèles gratuits suivent, du matériel qu'on achète pas cher pour faire des économies qu'on rachète ensuite car c'est pas des bons produits, des pots renversés, catalysés au soleil, des heures d'entrainement pour pas une pièce.

oui c'est ça l'artisanat, pas une façon d'apprendre vite et gagner un max rapidement

tout a fait d'accord avec vegasou30 si ta pas de tune et pas tu prend ton mal en patience et tupasse des heure et des heure a regarder les pas a pas a essayer 5 ou 10 technique jusqu'a trouver celle qui te convien .. une fois trouver va falloir t'entrainer te remettre en question encore et encore pour savoir pourquoi sa ne tien pas pourquoi ceci pourquoi cela parce que faut pas croire les erreur ne viendrons que de toi et tres peu des models .... tout ca va te prendre du temp mais tu n'aura pas depensé d'argent mais c pas pour autand que tu aura du travail parfait mais se sera correct .... ou alors et ba tu te prive un peu tu fait des economie tu te paye une VRAI formation ou te fait financer cette formation par un organisme si tu en a la possibilité et la tu t'entrainera pour perfectionné une vrai bonne technique

dans la vie faut savoir ce qu'on veut mais ca tombe pas tt cuit dans le bec
" si la vie etait facile sa se saurais "

tout a fait d'accord avec vegasou30 si ta pas de tune et pas tu prend ton mal en patience et tupasse des heure et des heure a regarder les pas a pas a essayer 5 ou 10 technique jusqu'a trouver celle qui te convien .. une fois trouver va falloir t'entrainer te remettre en question encore et encore pour savoir pourquoi sa ne tien pas pourquoi ceci pourquoi cela parce que faut pas croire les erreur ne viendrons que de toi et tres peu des models .... tout ca va te prendre du temp mais tu n'aura pas depensé d'argent mais c pas pour autand que tu aura du travail parfait mais se sera correct .... ou alors et ba tu te prive un peu tu fait des economie tu te paye une VRAI formation ou te fait financer cette formation par un organisme si tu en a la possibilité et la tu t'entrainera pour perfectionné une vrai bonne technique

dans la vie faut savoir ce qu'on veut mais ca tombe pas tt cuit dans le bec
" si la vie etait facile sa se saurais "

wow on se calme la , juste pour votre info j ai que 17 ans et je voulais apprendre pour me les faire donc pas pour me faire de l argent ok et quand au reproche comme quoi je prend ce metier pas au serieux ben desoler non moi c pas pour me faire de l argent ! c est fou ca on demande quelque chose histoire de savoir et directe les reproches ect ... Je demandai juste une aide d une pro car ma pose se decolle malgré que je suis le protocole alors c bon calmez vous ! et juste pour info non je prend pas de cliente j ai juste un modele et c est ma belle mere !!! et je n ai pas envie de faire tout a l envers et qu elle se retrouve avec une maladie de l ongle ou quoi que ce soit d autre alors avant de critiquer lisez mon post ! et pour info je paie mes frais scolaire en travaillant dans un supermarché alors je sais ce que c est que les divers frais et que c est pas tout cuit dans le bec la vie !!!

wow on se calme la , juste pour votre info j ai que 17 ans et je voulais apprendre pour me les faire donc pas pour me faire de l argent ok et quand au reproche comme quoi je prend ce metier pas au serieux ben desoler non moi c pas pour me faire de l argent ! c est fou ca on demande quelque chose histoire de savoir et directe les reproches ect ... Je demandai juste une aide d une pro car ma pose se decolle malgré que je suis le protocole alors c bon calmez vous ! et juste pour info non je prend pas de cliente j ai juste un modele et c est ma belle mere !!! et je n ai pas envie de faire tout a l envers et qu elle se retrouve avec une maladie de l ongle ou quoi que ce soit d autre alors avant de critiquer lisez mon post ! et pour info je paie mes frais scolaire en travaillant dans un supermarché alors je sais ce que c est que les divers frais et que c est pas tout cuit dans le bec la vie !!!

Tu sais combien de filles de 17 ans passent des annonces pour avoir des clientes??? J'en connais même de 14ans!!! Et oui, 14 ans et elles demandent entre 25 et 40 euros pour faire les ongles aux filles entre 14 et 20ans. Elles ont po de formation mais ont acheté un kit et comme tout le monde, elles veulent rentabiliser leur achat. Tu le dis toi même tu pose sur toi ET sur ta belle mère. A partir du moment ou tu pose sur une autre personne que toi, je suis désolée mais le faire sans formation, c'est n'importe quoi. Je ne remets pas en doute le fait que tu saches ce que c'est que de travailler mais justement, si tu sais que tout ne tombe po tout cuit dans le bec, ben tu devrais comprendre tout ce que nous te disons sur les formations gratos ou bon marché.

Tu sais combien de filles de 17 ans passent des annonces pour avoir des clientes??? J'en connais même de 14ans!!! Et oui, 14 ans et elles demandent entre 25 et 40 euros pour faire les ongles aux filles entre 14 et 20ans. Elles ont po de formation mais ont acheté un kit et comme tout le monde, elles veulent rentabiliser leur achat. Tu le dis toi même tu pose sur toi ET sur ta belle mère. A partir du moment ou tu pose sur une autre personne que toi, je suis désolée mais le faire sans formation, c'est n'importe quoi. Je ne remets pas en doute le fait que tu saches ce que c'est que de travailler mais justement, si tu sais que tout ne tombe po tout cuit dans le bec, ben tu devrais comprendre tout ce que nous te disons sur les formations gratos ou bon marché.

oui mais justement je ne fais pas payer ma belle mere et je lui ai prevenu des risque et meme si il arriverait quelque chose a ses ongles j assumerai et c'est juste pour m entrainer pas comme cliente , meme si deja bcp de personne veulent que je leur fasse les ongles je refuse ! et on ne me dit pas que sur les formations la c est limite si on me dit pas que j arnaque alors que je demande rien ! alors si il faut que je supprime ce post je le ferais mais jpensais qu au moin il y aurai des personnes aimables sur ce forum plutot que de faire la moral alors que je cherche pas a me faire des sous ! pck perso quand je voit le prix du materiel c est pas rentable du tout ! mtn salut ca sert a rien que je m enerve cataloguer moi de tout les noms si ca vous fait plaisir !

Naomi tu as posé une question, on a essayé de te répondre en tant que pro justement, te conseillant de suivre une formation car c'est qq chose qui peut etre grave....
Si tu dois t'arracher une dent, tu vas chez un dentiste, pourtant, avec une bonne pince, je pourrais peut etre aussi te l'arracher... :eek3: mais, non, tu vas aller chez un professionnel, eh bien le métier de styliste aussi est un métier, ça ne s'improvise pas.....
on l'apprend.....
Tu as Katnail (florence beauté) qui je la connais, et je sais qu'elle a déjà suivi +ieurs formations, pourtant elle n'est toujours pas styliste, elle continue à s'entraîner.
Vegasou vient de se mettre à son compte il n'y a pas longtemps pourtant, elle aussi s'entraine depuis des mois et des mois.... et va encore suivre une formation dans qq semaines....

Il faut se donner les moyens d'y arriver.....
tu es jeune, un jour tu verras que toi non plus tu ne travailleras pas pour rien.... tu demanderas à être payée pour ton travail
Courage à toi :flower:

T'as déjà été chez le coiffeur lui demandant,une coupe gratos et une colo? C'est ce que tu nous demandes.

Elles disent toutes qu'elles feront que leurs mains et la famille. Mais si quelqu'un te propose,tu vas lui dire non? A voir.
Je suis du même avis que les filles. Si t'as pas les moyens,tu fais rien.

Fin bref,il te reste les vidéos

Tu cherches un bonne ame, ou une bonne poire plutôt?
A mon avis tu trouvera pas.

les filles...

moi aussi je VEUX une formation gratuite !!!

a votre bon cœur monsieur-dame !!!!!

merci d'avance

oh, c'est bon, c'est une boutade !!!!! hihihih

Mais ma petite tu fais comme nous, tu ÉCONOMISE meme si sa prend 3ans!!!!!
Serieux on aura tout entendu!!!!!!!!!!!

oui mais justement je ne fais pas payer ma belle mere et je lui ai prevenu des risque et meme si il arriverait quelque chose a ses ongles j assumerai et c'est juste pour m entrainer pas comme cliente , meme si deja bcp de personne veulent que je leur fasse les ongles je refuse ! et on ne me dit pas que sur les formations la c est limite si on me dit pas que j arnaque alors que je demande rien ! alors si il faut que je supprime ce post je le ferais mais jpensais qu au moin il y aurai des personnes aimables sur ce forum plutot que de faire la moral alors que je cherche pas a me faire des sous ! pck perso quand je voit le prix du materiel c est pas rentable du tout ! mtn salut ca sert a rien que je m enerve cataloguer moi de tout les noms si ca vous fait plaisir !

PARDONNNN mais c'est quoi cette' egoisme!!!
TU ASSUME QUELLE SOUFFRE SI ELLE CHOPE UNE MYCOSE.

Ecoute j'ai une idée vend ton matos , continu tes etude par ce que la je suis choquer!!!

Mais ma petite tu fais comme nous, tu ÉCONOMISE meme si sa prend 3ans!!!!!
Serieux on aura tout entendu!!!!!!!!!!!

PARDONNNN mais c'est quoi cette' egoisme!!!
TU ASSUME QUELLE SOUFFRE SI ELLE CHOPE UNE MYCOSE.

Ecoute j'ai une idée vend ton matos , continu tes etude par ce que la je suis choquer!!!
T'es choqué,mais t'as rien vu encore:
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/303336-mes-1ere-pose.html

:bebeouin:

voila pourquoi je ne répondu plus a celles qui disent qu elle ne veulent poser que sur elle.
Car je me doute bien que certaines veulent se les faire elle même mais tres vite elles vont essayer de le faire sur d 'autres.
bien sur heureusement ce n est pas le cas de toutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour