Formation gratuite!!!

justineisa

Nouveau Membre
coucou les filles,
Voilà j'habite en Belgique à côté de Mons et je voualis savoir s'il existait des formations pour poses d'ongles avec french etc... gratuite????
Car , je ne trouve que des formations payantes!!!
Et on va dire que j'ai pas trop les moyens pour le moment!!!
J'ai acheter une partie du matos mais bon, j'ai tjs peur de me tromper!!!
Merci à toutes pour vos réponses.
bisous et bon week end:faery:

Re : Formation gratuite!!!

BJOUR et bienvenue !

il y a une reunion dans ton secteur , le 12 AVRIL
les filles ce reunissent voit avec elle si tu peux te joindre a elle
tu y trouveras toute les reponses a tes questions

merci lilynails,
j'y vais tout comme celle du 4 avril, mais je ne sais pas si en 2 jours on verra tout ce que je ne sais pas encore.
Merci pour ta réponse et à bientôt

la seule formation qui et la moins cher c est l onglerie be

bienvenue a toi,
tu as raison les formations sont super chere!!!!!:atog: mais je pense pas qu'il existe des formations gratuites ,tu as deja f une pose??
je vois que tu n habites pas tres loin de moi et si tu veux je serai ok de te montrer les bases de la pose sans faire payer lol....:oster:
je suis debutante j ai eu des tres bonne base maintenan c la pratique du limage qu il faut affiner
a +:bic:

formation gratuite non je ne pense pas sauf si tu es dans une societe de protage qui le propose mais la encore faut faire gaffe car elles ne delivre pas toutes des attestation de stage , ensuite tout depends dans kel but tu veux une formation , pour exercer te faudra une attestation , sauf a ton compte la on demande rien!ensuite renseigne toi tu peux beneficier de finacement pour faire ta formation selon ta situation actuelle

y a quelque chose de gratuit aujourdhui ??? moi nul part je vois que quelqu chose est gratuite !!!!

merci feux follet,
Et bien oui j'ai déjà fait plusieurs poses par le passé sur celle qui me fesait mes ongles seulement voilà elle me disait fait si, fait là, etc...
Seulement mnt ça fesait un moment, Gwen m'a très bien renseigné.
Mais voilà depuis j'ai refait une french sur moi une sur ma fille, une sur une amie depuis que j'ai mon propre matos.
Et là le lendemain elle m'a envoyé un sms en me disant qu elle avait mal à 4 doigts depuis je panique et je me dis que j'ai foiré.
Ma fille et moi n'avons pas eux de soucis alors je me demande si s'est à cause des tips car à elle je lui en ait mis.
Du coups tu vois, j'aurai aimé etre ûn peu épaulée, si je ne trouve pas de formation gratuite mais je sais que j'en demande beaucoup.
J'espère que je vais vaincre cette peur de me tromper, du coups à cause de cette histoire de pose.
Le soucis s'est que je n'ai pas de voiture.
Ici, je vais participer à 2 réunions le 4 et le 12, j'espère que j'apprendrai pas mal ses 2 jours là.
Un grand merciiii

merci rosichou et nini,
un grand merci les filles et oui s'est bien malheureux on a plus rien gratuit maintenant.
Tout est payant mais qd on a 4 petits bouts pas évident de se payer une formation à 500€ et puis s'acheter tout le matos.
Enfin je vous remercie de m'avoir répondu.
A bientot

tu as un peu perdu confiance en toi a cause de cette histoire
:frown:
courage ca va aller tu as ptete juste limer un peu trop ??? je ne c pas
mais bon ne t en f pas c en forgean ke l 'ont deviens forgeron !!!!!!!:oster:
tu trouveras certainement de l aide au reunion:bic:
bonne chance

oui feux follet, en plus elle vient de m'envoyé un autre sms en me disant qu'on dirait que ses tips se fendent.
arffffffffff je vais devenir dingue, pourtant j'adore faire les ongles, mais bon on verra avec les réunions.
En tout cas un grand merci et bon week end

merci lilynails,
j'y vais tout comme celle du 4 avril, mais je ne sais pas si en 2 jours on verra tout ce que je ne sais pas encore.
Merci pour ta réponse et à bientôt
et puis de toutes facons, les réunions, ne sont pas des formations... On partage des trucs et astuces mais ce ne sont pas des cours!

oui feux follet, en plus elle vient de m'envoyé un autre sms en me disant qu'on dirait que ses tips se fendent.
arffffffffff je vais devenir dingue, pourtant j'adore faire les ongles, mais bon on verra avec les réunions.
En tout cas un grand merci et bon week end
tu as peut etre trop doser sur le primer!!ca mest arivé au debut primer trop acide et vlan !!!pour ta formation renseigne toi aupres des organisme et de l anpe, sinon tu a karis formation ki fait les formation par correspondance , il font des etalement de paiement en trente mois , et tu nauras ka trouver des institus ki accepteront de te prendre en stage

pourquoi tu ne l'a fais pas à l'onglerie? ils ne sont vraiment pas chers!
pour du gratuit, tu ne trouveras pas, ce sont des formations privées délivrées par du personnel qu'il faut payer, et les produits il faut aussi les financer pendant la formation!

courage

bisou

un grand merci,
en fait j'ai été me renseigner car en belgique il n'y a que les formations payantes et mm pas trop reconnue en plus.
JE sais qu il m'est impossible d'apprendre tout en 2 réunions, mais bon on verra.
Mais à onglerie ça marche comment faut se déplacer ou alors s'est pas internet?
Merci d'avance les filles et bon week end

un grand merci,
en fait j'ai été me renseigner car en belgique il n'y a que les formations payantes et mm pas trop reconnue en plus.
JE sais qu il m'est impossible d'apprendre tout en 2 réunions, mais bon on verra.

demande à isanails, l me semble bien qu'elle l'a faite là bas

un grand merci,

tu te reds sur place avec un modele et tu apprends en directe. bien sur que non ce n'ets pas par internet.
Pour ce qui est du diplôme je te rassure en belgique comme en france, ce n'ets pas reconnu

Bonne continuation Isa j'espère que tu pourras rencontrer quelqu'un qui saura te monter les bonnes marches à suivre, ne te décourage pas et surtout entraîne-toi beaucoup (les amies, la famille etc...) et sur le forum tu as pleins de pas à pas aussi ! Bon courage, accroche-toi !

salut a tous j'aimerai aussi etre formé mais je n'ai pas de revenu je suis etudiante en coiffure et passionner par la pose d'ongle je suis du 59 pres de valenciennes et de la belgique bisous

Retour