Formation gratuite!!!

Re : Formation gratuite!!!

salut a tous j'aimerai aussi etre formé mais je n'ai pas de revenu je suis etudiante en coiffure et passionner par la pose d'ongle je suis du 59 pres de valenciennes et de la belgique bisous

je pense qu'il vaut mieux que tu ouvres un post à toi si tu recherches un centre de formation

biz

salut nini j'ai vu que tu a mi qu'on peut avoir des aides pour la formation voila moi je suis actuellement en congé parental je ne travail plus vu que j'ai était licencié pendant mon congé parental es ce que j'ai le droit

salut nini j'ai vu que tu a mi qu'on peut avoir des aides pour la formation voila moi je suis actuellement en congé parental je ne travail plus vu que j'ai était licencié pendant mon congé parental es ce que j'ai le droit
deja dune on avait pas le droit de te licencier durant ton congé parental!!
de deux si tu percois des indemnité du chomage tu ouvres des droits et donc la faut te rapprocher de l anpe et leur demander un dosier pour l aide a la formation , et dans ce cas prends une formation esthethique ou la pose dongle et comprise comme ca tu fais les deux car je sais que les formations de prothesie ne sont pas prise en charge

les formations gratuites ne seront faites que par les societes commerciale qui vendent le materiel et qui vous feront signer un contrat avec eux

donc pas tout a fait gratuit

rien n'est gratuit en ce bas monde sauf l air et le soleil mais pas pour longtemps

bonne journee

les formations gratuites ne seront faites que par les societes commerciale qui vendent le materiel et qui vous feront signer un contrat avec eux

donc pas tout a fait gratuit

rien n'est gratuit en ce bas monde sauf l air et le soleil mais pas pour longtemps

bonne journee
c est pas faux sauf que si le soleil on le paie du moins ici sur cannes on paie un soleil tres cher c est la cote d usure

deja dune on avait pas le droit de te licencier durant ton congé parental!!
de deux si tu percois des indemnité du chomage tu ouvres des droits et donc la faut te rapprocher de l anpe et leur demander un dosier pour l aide a la formation , et dans ce cas prends une formation esthethique ou la pose dongle et comprise comme ca tu fais les deux car je sais que les formations de prothesie ne sont pas prise en charge
oui mes là je ne touche rien par l'assedic vu que je suis en congé parental je touche pour le congé parental mé pour la formation esthetique je l'ai deja je suis estheticienne donc sa serai que pour les ongles

Retour