formation griffe d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanos
  • Date de début Date de début
Re : formation griffe d'or

Mais pourquoi en MP????? lol

Tu sais , il y à pleins de nanas qui recherchent des formations, donc avoir directement les renseignements ici sur le post serait profitable pour toutes.

je suis d'accord que ma réponse peux intérrésser d'autre filles car je suis formatrice et je travail les produits saremco mais je n'avais pas envis que cette réponse soit un peu perdu dans les chamailleries de ce post donc je pense que si quelqu'un veux une réponse concernant notre travail c'est a dire prothésiste ongulaire il n'a pas envis de lire 10 post de connerie avant !!!!!! cela me gave un peu a 40 j'ai autre chose a faire
seul ma passion pour mon métier et les personnes qui comme moi aime ce métier me donne le courage de revenir sur ce forum on ne doit pas les pénaliser
Donc je vais pour celle qui le désire ouvrir un post saremco et je répondrais a toutes les questions

je m'excuse si je vous fache mais j'avoue en avoir un peu marre de ces blabla inutile

run
j'aime bien la photo de tes chiens moi aussi j'ai un setter anglais ils sont trop sympas ces chiens !!!!

je suis d'accord que ma réponse peux intérrésser d'autre filles car je suis formatrice et je travail les produits saremco mais je n'avais pas envis que cette réponse soit un peu perdu dans les chamailleries de ce post donc je pense que si quelqu'un veux une réponse concernant notre travail c'est a dire prothésiste ongulaire il n'a pas envis de lire 10 post de connerie avant !!!!!! cela me gave un peu a 40 j'ai autre chose a faire
seul ma passion pour mon métier et les personnes qui comme moi aime ce métier me donne le courage de revenir sur ce forum on ne doit pas les pénaliser
Donc je vais pour celle qui le désire ouvrir un post saremco et je répondrais a toutes les questions

je m'excuse si je vous fache mais j'avoue en avoir un peu marre de ces blabla inutile

Ben voila, comme cela les filles pourront avoir des réponses à toutes leurs questions.

Il devrait y avoir un post comme celui ci sur toutes les formations , mais il faudrait un forum entier car il y à pratiquement + de centre de formations ou de formatrices que de PO pratiquement :biggrin:

je suis bien d'accord avec toi biz erin

bojour les filles !!
je voudrais faire une formation chez griffe d'or a andrézieux mais j'ai vue sur le forum qu'il fallait payer sa formation et ces produits ? est ce vrai? et la formation elle est bien .merci de me répondre gentillement hier soir je me suis fait insulter sur le chat car je demandais la différence entre 2 formations ????VRAIMENT PAS SYMPA je suis nouvelle

moi j'y etais egalement et je ne t'ai pas repondu mais j'ai vu la reponse que Betty t'a faite et jamais elle ne t'a insulter:worthy:
enfin bref ...

merci les filles de m'avoir toutes répondues. pour ce qui es du forum je posais comme d'habitude la meme question : la différence entre la formation chrsitine magro ou griffe d'or ( je le sais je répète encore la meme question ??????)on ne me répondais pas et les filles elles se parlait entre elle. donc j'ai reposer ma question en pensant que d'autre fille allaient cette fois ci me répondre . et la par contre elles ont répondue kom qoi je commencais a les énerver et que je n'avais pas compris que c'était griff dor. je m'en tape complétement car moi j'ai bientot 37 ans et que des affaires de gamines je m'en fou.en faite je pensais que le forum allait juste m'aider pour m'avancer dans mes recherche professionnelle et non de parler dans le vide.pour le sujet est clos !!!! j'ai la tete sur les épaules mais merci les filles pour toutes ces réponses. vous savez je bosse et le soir je peux pas répondre tous les matin le me lève a 5 h et je fini a 18h ma journee je suis nounou!! c'est pour ca que je voudrai me mettre a mon compte merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

De 1/ Personne ne t'a jamais insulté alors on évite les médisances.
De 2/ Quand on te répond et que tu reposes la même question, que veux tu qu'on te dise de différent ?
De 3/ quand on sait pas et qu'on te dit on sait pas, c'est qu'on sait pas, pas qu'on a pas envie de te répondre.
De 4/ Sympa pour les gamines, tu crois qu'une personne de ton âge peut être plus adulte que certaines de 20 ans ? Pas forcément.

Maintenant on peut retourner au sujet: J'en sais rien.

merci !!! merci !!justement tu m'aurais pas répondu comme ca si tu avais l'air d'etre une adulte puisque d'autre fille plus sympa mon bien répondue et guidé dans ma recherche du cout maintenant je n'irai plus sur chat a cette heure si temps pi pour moi. merci ca ma bien aider ...........ta réponse tous ces commentaires pour rien aller !!! j'arrete .merciquand meme

non pas de commentaire pour rien mais dire que tu t'ai fais insulté alors que les filles t'ont juste dis qu'elles ne connaissaient pas c'est fort quand même
excuses nous de ne pas tout connaitre

Oui mais moi je suis un tyran et je martyrise pour rien les nouveaux, c'est bien connu.

Que sais tu de moi pour juger de mon âge mental ?

J'aurais du fermer ma bouche et te laisser dire des mensonges?
PERSONNE NE T'A INSULTE, PERSONNE NE T'A MANQUE DE RESPECT et toi tu arrives en VICTIME.

QUI EST L'ADULTE ICI ?

l adulte c'est moi et je me déconnecte .trop de connerie de gamines pas la peine de me répondre je suis décue par la tournure des choses . moi je bosse. merci par contre pour toutes celle qui mon bien répondu et la j'ai mes réponses , je monte ma boite .merci pour tout
par contre les autres filles bon courage IL VOUS EN FAUDRA POUR BOSSER et bon chat ????

y'a pas de soucis pour le boulot, on s'en sort super bien, merci madame l'adulte
Huhuhuhu, c'est trop marrant

Bonne ouverture de boîte, et surtout accroche toi, parce que c'est pas de la rigolade l'onglerie et on s'improvise pas pro, surtout quand on raconte des mensonges o_O

Et tu as raison, écrire en rouge, ça fait plus méchant encore...

moi je te l'ai dis griffe d'or l'autre je ne connais pas et je t'es meme repondu que je me damnerai pour faire une forma avec pat

de rien betty normal que l'on intervienne quand on voit les aneries que certaines peuvent debiter à la seconde!

Loool, désolée, Mel...

Allez, j'arrête là, moi, sauf si on revient me provoquer :D

Je me permets de revenir au sujet initial.
En ce qui me concerne je n'ai pas entendu beaucoup de bien concernant les formations de chez Griffe d'Or notamment pour ce qui est du nombre de filles formees en meme temps, la qualite des produits utilises et surtout pour les frais aditionnel au frais de formation. Au debut il ne faut pas nier que l'on fait beaucoup de gaspillage, aucune ici ne peut dire je pense qu'elle a appris le gel ou la resine en un tour de main... Alors si tu passes ton kit de demarage sur les mains de tes modeles tu peux conciderer que cela revient a ajouter des frais de formation...
De mon cote j'ai deja fait mon choix, Griffe d'Or ne m'a pas du tout seduite ni en terme de prix, ni en terme d'accueil mais a chacun ses gouts. Seul chose que je puisse dire avec certitude c'est que de mon cote je suis tr tr heureuse d'avoir fait ma formation et chaque jour un peu plus quand mon telephone sonne pour une prise de rendez-vous...
Bon courage et n'hesite pas si tu as des questions...

Moi j'ai fai ma formation a griff d'or je travail av leur produits je trouve qu'ils st tres bien mais bcp trop cher !!! je pense que le prix est vraiment exagerer !!! et je c'est pas si tu as recu mon mail mais j'ouvre un centre de formation a st just st rambert si tu veux me contacter n'hesite pas ca t'angage a rien !! (et jsuis bien d'accord av toi pour l'amabilité de certaine personne du forum je suis bien d'accord av MEV fait ton chemin parce que moi aussi je suis nouvelle depuis hier c pas vieu et jme suis deja fait ramasser deux fois !!!)

Retour