Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont réussi !
Elles ont réussi !
en voila d'autre
Hulloooooo,
Voici ma première intervention, après avoir légèrement récupéré de ces quelques jours :frag_facile:
Alors, on va commencer par le principal: ze formation !
J'ai apprécié le professionnalisme de cette formation dans une ambiance bon enfant. De bonnes bases théoriques, historiques, chimiques et pratiques me permettent aujourd'hui de mieux comprendre le fonctionnement de tout le tsoin tsoin, le pourquoi de comment toussa toussa.
Niveau pratique, c'était agréable de travailler avec le gros bémol: ze chaleuuuuuuuuuuuuur qui me faisait dégouliner lol. J'vous jure, y fait chaud même dans les Vosges hihi. J'ai enfin pu apprendre à poser une capsule (j'ai aussi constaté que j'étais pas douée dans ce domaine :mdret à limer une démarcation. J'ai appris de nouvelles techniques pour french et bombé, que du plus !
J'étais hyper stressée pour le test final, car c'est dur de tout emmagasiner en si peu de temps. Je repars frustrée concernant la durée parce que je suis une machine-à-prendre-ce-qu'on-me-donne et j'aurais voulu encore plus plus plus. Néanmoins, je repars avec le principal, ce que j'attendais: des techniques, de la théorie et des astuces qui vont me permettre de m'entraîner pour peaufiner
Point 2, les modèles: merci à vous toutes de nous avoir prêté vos mains et pour votre gentillesse. Un bisou particulier à mes victimes: Sandrine et Elodie !
Point 3, les à côtés: j'ai fait de superbes rencontres. Ma pitite soeur Jin, toute choue, toute follette, tout enthousiaste, je te n'embrasse fort. Célyyyyyne, t'es trop trop mimi, persiste, t'as trouvé ta voie, pis Sabrina et zhom et Matteo j'vous zadore. Pis Ludi, pas grave les onks qui rebiquent mdr, tu vas les avoir avec tes chablons !. Pis Valou, bisous bisous. Pis Nadia, mici pour l'accueil, ouioui !! Mici à Jimmy pour tout et à coquine pour les calinous. Mici mon tomtom eloelo, j'en dis pas plus, tu sais que t'es dans ma coeur. Bossinou, t'es fou, t'es pou, t'es chou mon viandeur lol. Delphine, je suis tellement désolée d'avoir pu te faire ta déco, mais ce n'est que partie remise, je t'adore (et puis Léa me manque déjà snirfff). Et je garde la meilleure pour la fin, ma pompote, ma chère, ma douce, merci pour ces échanges, pour ces fous rire et pour mes pleurs, mon coeur est avec toi.
Conclusion, j'ai passé quelques jours fantastiques, bourrés d'émotions et de bons moments malgré mon manque épouvantable de sommeil. Prenez bien soin de vous, toutes et tous et j'espère à une prochaine. je vous embrasse fort.
bon allez , je me lance ...certe encore avec beaucoup d'émotions ....
avant tous merci merci a toutes et tous ...
merci a nadia et tine pour toute la préparation que vous avez effectuer ....
alors pour ma part :
Nadia : gros et grand coeur ....avec une tribu adorable ...ne change rien !
valérie : réservée....mais après coup très délirante ....et adorable
sabrina: un amour de maman , et bourrée d'humour...a ton mari , qui a passer ses jours avec une patience incroyable et qui a une grande sympathie, et ton petit bout chou ...qui me faisait beucoup penser a ma dernière...que j'embrasse fort
celyne: petite discrète mais d'une douceur hors norme...
jin: rigolotte , et déterminée ...
ludi: volontaire...
et ma tine : merci , pour ses moments unique encore une fois , ..merc i pour ses fou rire , merci de m avoir tenue compagnie pendant ses nuits blanches ...merci d'etre ce que tu es tout simplement ....le reste tu le sait !
ma élodie ; merci , pour ta joie , ta bonne humeur , ta patience...et merci pour la tomme ! qui est deja a un quart dans mes fesses !! mmmmm trop bon ...pour le reste tu le sais aussi ...
je vous garde bien au chaud dans mon coeur ...
the boss: .....tu sais bien ....professionnalisme, humour , bonne humeur...unique!
delphine: la douceur a l'état pure .....la perfection humaine est en toi ....pour le reste tu le sais aussi
mini boss: alors toi !! ze t'adore meme si tu me fais attraper des cheveux blancs ......
petite léa : ....je t'aime fort !
merci a toutes les modèles.....
merci a la mairie pour la salle ....
merci pour ce moments ....dont je garderais des souvenirs chaleureux et pleins de rires...
vous avez tous les atouts en mains pour réussir , a vous de jouer maintenant ! et n'oublier pas on est et sera toujours la pour vous !
voilà .....ceci m'appartient se sont mes ressenti d'un week end pleins d'émotions ;;;et de découverte humaine exceptionnel ...