Formation "Hôtesse d'accueil en thalassotérapie", Karis

Re : Formation "Hôtesse d'accueil en thalassotérapie", Karis

si jamais tu aurais pas la possibilité de trouver du travail a côté en tant qu'hôtesse d'acceuil en thalasso ou spa ??
moi j'ai fait une formation spa thalasso en 6 mois avec stage... super formation !

Salut, tu l'as faites où ta formation de 6 mois qui t'a plu ?

Je vais m'inscrire pour la formation hotesse en thalassothérapie avec KARIS, ce qui est dommage c'est que cela ne donne qu'un certificat. Pour faire cette formation je vais essayer de trouver un job à côté dans un salon de bien être, ou de remise en forme...

J'aurai bien aimé trouver un centre de formation mais bon je ne trouve pas, les seuls centres que je trouve c'est pour devenir hydrothérapeute, agent thermal.

Nyera a dit:
Salut, tu l'as faites où ta formation de 6 mois qui t'a plu ?

Je vais m'inscrire pour la formation hotesse en thalassothérapie avec KARIS, ce qui est dommage c'est que cela ne donne qu'un certificat. Pour faire cette formation je vais essayer de trouver un job à côté dans un salon de bien être, ou de remise en forme...

J'aurai bien aimé trouver un centre de formation mais bon je ne trouve pas, les seuls centres que je trouve c'est pour devenir hydrothérapeute, agent thermal.

Coucou, c est normal que tu ne trouve pas de formation pour être hôtesse d' accueil dans des centres thalasso car en faite il n y pas de formations particulière il faut juste être hôtesse .
Je parle en connaissance de cause g travailler dans ce milieu et moi même j ai fait la formation hydrotherapeute ( car je fait les soins) sinon il ne faut rien de plus.

Coucou, c est normal que tu ne trouve pas de formation pour être hôtesse d' accueil dans des centres thalasso car en faite il n y pas de formations particulière il faut juste être hôtesse .
Je parle en connaissance de cause g travailler dans ce milieu et moi même j ai fait la formation hydrotherapeute ( car je fait les soins) sinon il ne faut rien de plus.

Une fois que j'aurais terminé cette formation, j'envisage aussi de faire une formation permettant de faire les soins... Où as tu faites la tienne?

Coucou les filles :)
Je suis embeteé je fais ma formation en thalasso chez Karis , et je suis bloqué pour les cours , qui aurait la gentillesse de me donner les corrigés svp :(
Grooos bisou

COUCOU Eva :)
je sais que sa date ce forum mais au cas ou , aurait tu les corrigés ? je suis également en hotesse d’accueil e n Thalasso
Gros bisou

Retour