Formation Harmony Nord Pas de Calais du 18/10/2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Harmony Nord Pas de Calais du 18/10/2010

je voulais juste remercier isa et steph pour cette super formation et votre professionalisme ! j ai enormement progres encore merci

bisouille les filles
Je me joins à Lyne pour vous remercier également ! j'ai passé une journée extra, j'ai bu les conseils d'Isa, que du bonheur !! Merci pour cet accueil, TOP comme d'hab ma belle !! Bizouille et à trés vite !! Heureuse de t'avoir rencontré Lyne et on se fixe une date trés vite !!!!

Merci les filles j'espère voir vos poses évoluer encore et encore!!!!!
Entrainement entrainement !!!!!
Je vous embrasse fort

Coucou,
Je me joins à vous les filles pour les remerciements, une semaine où j'ai réappris à poser en gel, où j'ai effacé mes mauvaises manières, où j'ai bien bu... lol ( de l'eau... Quoique Lyne c'etait le monomère :) )

En fait maintenant je suis fière d'avoir appris auprès de ERIN et de la part aussi de Shoeaddict. Y'a plus qu'à maintenant :)

Encore merci les filles, gros bisous :draculax:

Coucou,
Je me joins à vous les filles pour les remerciements, une semaine où j'ai réappris à poser en gel, où j'ai effacé mes mauvaises manières, où j'ai bien bu... lol ( de l'eau... Quoique Lyne c'etait le monomère :) )

En fait maintenant je suis fière d'avoir appris auprès de ERIN et de la part aussi de Shoeaddict. Y'a plus qu'à maintenant :)

merci melanie et aussi pour ton cadeau qui m'a beaucoup touché!
n'hésites pas à m appeler, m'envoyer tes photos ....qu on suive ta progression et eventuellement corriger si y a des erreurs.......
bises

Merci, les filles pour cette après -midi ,on apprend beaucoup à vos cotés,Maelyne heureuse de t'avoir rencontrée.Je vous mets les jolis ongles de Delphine avec la touche du maitre ERIN.Biz.Enfin, je vs les mets ce soir ,car pour ça j'ai besoin de mon fiston

Je suis touchée par vos commentaires les filles.
Merci encore pour votre gentillesse a toutes et comme je vous l'ai dit je reste a votre disposition alors surtout n'hésitez pas.
Merci aussi a Steph une futur formatrice qui aime ce métier et qui a été un hôtesse formidable.
Biz

voila j ai pas encore touché mon pinceau aujourd hui et je suis deja en manque !! mais je suis hyper contente j ai mes modeles d entrainement !

Coucou,

chutttt fallait pas le dire hein !!!:bebeouin::bebeouin:

génial Lyne pour tes modéles........je suis vraiment contente pour toi la miss!!!!!!!!!

Biz

ey' t'es trop forte maelyne hihi En fait moi aussi mais je fais juste un gelish integral et deco sur moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour