formation haute garonne

Re : formation haute garonne

ben c'est pas septembre ça ! mdr
pas de souci ma belle, faut juste que je voit avecmon homme si on est pas en vacance à ce moment là (il est intérimaire donc dur dur de prendre des vacances) sinon tu peux me servir de modele pour mes formations ;)

Si si !!! oh la la la chaleur m'affecte :ouin:

c'est du 13 au 19 septembre :headbonk:

Si si !!! oh la la la chaleur m'affecte :ouin:

c'est du 13 au 19 septembre :headbonk:
ah ok lol, normalement pas de formation prévue à ces dates donc ça devrai aller sauf pour le 19 où là je pars pour une formation à l'extérieur mais ça va on aura le temps de se voir
hihihi prévois la journée entière ça fait longtemps que l'envie de retenter une edge me turlupine lol !! faut que j'y arrive !:2-big-smile: ma dernière tentative sur quelqun d'autre que moi n'a pas été une réussite :gathering2:

ah ok lol, normalement pas de formation prévue à ces dates donc ça devrai aller sauf pour le 19 où là je pars pour une formation à l'extérieur mais ça va on aura le temps de se voir
hihihi prévois la journée entière ça fait longtemps que l'envie de retenter une edge me turlupine lol !! faut que j'y arrive !:2-big-smile: ma dernière tentative sur quelqun d'autre que moi n'a pas été une réussite :gathering2:

youpieeee !!! en plus elle va me faire un edge:youpi::youpi:
je te recontacte en revenant de vacances...
je pars du 7 au 21 août.... cette fois c'est bien AOÛT :flower2:

oki ça marche :)
euh... sauf que je serai en formation fin aout sur bordeau mdr mais je suis j'emporte mon tel ;)

Retour