Formation HYGIENE & SALUBRITE - Carqueiranne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Annadermo
  • Date de début Date de début
A

Annadermo

Guest
Bonjour

je voulais faire un point sur les filles du forum qui sont inscrites à la première session hygiène et salubrité de septembre.

Je voulais vous proposer un diner le lundi soir sur Carqueiranne pour faire connaissance.

Nous sommes déjà 6 mais ce serait bien de toutes se retrouver. Il y aura 2 tatoueurs avec nous, ce qui peut être très interessant.

Si certaines qui ne sont pas inscrites à la formation HS veulent se joindre au diner avec nous, aucun problème non plus, bien au contraire.

Anna

Maquillage permanent
Centre de formation

Certifiée Diamant et membre SPCP USA

24, avenue Jean Jaurès
83320 Carqueiranne - Var 83
www.anna-dermo.com

04 94 07 48 75
06 61 47 20 15

Re : Formation HYGIENE & SALUBRITE - Carqueiranne

bonjour jaurai une petite question
pour etre eszteticienne faut il absolment avoir le cap esthetique, ou je peudx passé diffrente formation ( epilation soin du corp maquilage etc .... ) merci

bonjour jaurai une petite question
pour etre eszteticienne faut il absolment avoir le cap esthetique, ou je peudx passé diffrente formation ( epilation soin du corp maquilage etc .... ) merci

Bonjour
je ne suis pas esthéticienne mais je crois qu'effectivement il faut au minimulun cap esthétique pour tout ce qui est épilation, soins corps et visage. Par contre, pour le maquillage permanent, les extiensions de cils, la prothésie ongulaire, les massages - j'en n'oublie certains - pas besoin de diplômes d'état.

Bonne journée
Anna

Bonjour

je voulais faire un point sur les filles du forum qui sont inscrites à la première session hygiène et salubrité de septembre.

Je voulais vous proposer un diner le lundi soir sur Carqueiranne pour faire connaissance.

Nous sommes déjà 6 mais ce serait bien de toutes se retrouver. Il y aura 2 tatoueurs avec nous, ce qui peut être très interessant.

Si certaines qui ne sont pas inscrites à la formation HS veulent se joindre au diner avec nous, aucun problème non plus, bien au contraire.

Anna

Maquillage permanent
Centre de formation

Certifiée Diamant et membre SPCP USA

24, avenue Jean Jaurès
83320 Carqueiranne - Var 83
www.anna-dermo.com

04 94 07 48 75
06 61 47 20 15

Salut Anna, je suis inscrite à la première session et viendrais avec plaisir à ce diner. Jai hâte de faire votre connaisance, j'ai tellement entendu parlé de vous et quand on voit votre site, ce que vous faites, c'est allucinant..

Retour