formation ideale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lamiss7784

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

j'ai encore une question qui me tracasse comme je ne veut pas me planter.

a votre avis une bonne formation c'est a partir de combien d heure car sur le site je voit qu'il y en a qui disent 70 H d autre 100H ou bien 35 H . apres j 'ai vu que certaines personnes disent que ca sert a rien de faire des grosses formations de plus de 70H qu'il faut surtout s entrainer .

ensuite pour les tarifs car il y a plusieurs tarifs . c'est sur les formations a 200 euros ca interesse pas mais bon j'ai vu qu'il y avait des formation jusqu'a 2000 VOIR 3000 EUROS ca je trouve que c'est exagerer et j'ai encore vu sur le site que la faut pas exagerer.

donc a votre avis une bonne formation c'est a partir de combien d heures et quel tarifs ?

Bonjour je suis le centre de formation Pro Nails Expert à Lallaing
centre de formation de 3 élèves maximum, pour un apprentissage
en continue tout au long de la formation je reste a votre disposition
pour voir les problèmes rencontré durant votre apprentissage, j'offre
une demi journée sur toute les formation pour resoudre les difficultés
si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas ou venez nous rejoindre
sur ma page facebook Pro Nail's Expert Lallaing à bientôt !

Salut la miss 7784,

Je te recommande Formanails pour ta formation, ils sont très bien et propose des prix attractifs.
La formation se passe sur 3 jours en petit groupe, du coup la formatrice est vraiment disponible et tu appprends dans un contexte convivial. Va voir leur site internet Formanails.fr
A bientôt.....

non mais formanails c'est limite un site internet à fermer quoi....

entre ce qu'ils font miroiter niveau revenu, les photos pas tip top des poses... et les mentions genre agréé par l'état....

pfffff

Bonjour tout le monde
kikou toute seule ^^

a votre avis une bonne formation c'est a partir de combien d heure car sur le site je voit qu'il y en a qui disent 70 H d autre 100H ou bien 35 H . apres j 'ai vu que certaines personnes disent que ca sert a rien de faire des grosses formations de plus de 70H qu'il faut surtout s entrainer .
alors le nombre d'heure dépend de la formation à la journée c'est 7 h / à la semaine c'est 35h 5 jours (normale) mdr^^/2semaines c'est 70h ou 10jrs etc...
ensuite pour les tarifs car il y a plusieurs tarifs . c'est sur les formations a 200 euros ca interesse pas mais bon j'ai vu qu'il y avait des formation jusqu'a 2000 VOIR 3000 EUROS ca je trouve que c'est exagerer et j'ai encore vu sur le site que la faut pas exagerer.
le prix corresponds au nombre de jours, semaines etc.. + de 3000€ c'est pour 4 à 5 semaines c'est le prix ;-) regarde si ta un kit ou pas dedans aussi ^^
à la semaine compte environ 900€ à 1100€ c'est aussi les prix si c'est moins c'est pas forcément de la qualité il faut que tu regarde les poses effectuées va sur facebook ou sur leur site ;-) les photos publicitaires de catalogue en pub ne veut pas dire que la fille c'est faire la même chose et te le transmettre c'est trompeur aussi dans les photos tu peux voir leurs travailles il faut que tu regarde en post principal ta une rubrique biens choisir son centre de formation je croit^^
donc a votre avis une bonne formation c'est a partir de combien d heures et quel tarifs ?
Tout dépend de ta rapidité de compréhension et de ta tolérance pendant la formation c'est en générale très intensif (une bonne formatrice doit te pousser au maximum à la qualité, hygiène, respect de l'ongle etc...) compte 2 semaines minimum pour commencer puis perfectionne toi régulièrement reprend 1 à 3 jours tout les 3 mois environs si tu veux devenir rapidement une po de qualité, car en 2 semaines tu n'apprend pas tout, juste la base ;-) bon courage

Bonjour tout le monde

ca dépend si tu as déja des base si tu c'est poser des faux ongles tu n'a pas besoin de 70h moi j'ai fait une formation en 10jours car j'avais déja des bases et je ne regrette ps du tout

non mais formanails c'est limite un site internet à fermer quoi....

entre ce qu'ils font miroiter niveau revenu, les photos pas tip top des poses... et les mentions genre agréé par l'état....

pfffff

Bonjour Towtue,

Je trouve tes propos très exagérés.
C'est facile de critiquer sans connaître.
On juge pas une formation à la qualité de son sîte internet (qui au passge est très bien) mais aux compétences des gens qui te forment.
Avant d'écrire un message sur un sujet tu ferais mieux de savoir de quoi tu parles.

Pour ma part Je vous conseille FORMANAILS les filles.

byasmina13 a dit:
Bonjour Towtue,

On juge pas une formation à la qualité de son sîte internet (qui au passge est très bien) mais aux compétences des gens qui te forment.
Avant d'écrire un message sur un sujet tu ferais mieux de savoir de quoi tu parles.

Ici on sait ce que sont des bons formateurs desolee !

Formanails est un très bon centre de formation.
J'ai fait ma formation avec eux sur paris et la recommande à toutes celles qui ne veulent pas se faire arnaquer par d'autres centres qui proposent des prix exorbitant.

Formanails est un très bon centre de formation.
J'ai fait ma formation avec eux sur paris et la recommande à toutes celles qui ne veulent pas se faire arnaquer par d'autres centres qui proposent des prix exorbitant.
3 jours pour apprendre les bases c'est nettement insuffisant....

• Like
Reactions: RUN
Bonjour Towtue,

Tu perds ton temps sur ce forum si tu crois que tu vas berner les gens avec ton centre nul

Nouveau membre avec 3 messages qui sont TOUS pour ce centre m******* lol

Oui oui elle critique sans connaitre et c'est normal quand on lit formation de base génial sur 3 jours lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour