formation implant capilaire

Re : formation implant capilaire

je dis ça mais je sais pas mais les implant ça reléve pas plus du domaine "médicale"?
heu pas d'agression svp c'est juste une question:littlegirl:

ah oui là je confirme, je suis professeur de coiffure et les implants capillaires c'est du domaine médicale( dermathologue) ça se passe au bloc opératoire!

non c'est des implants style moumoute que l'on colle on peu se baigner se faire un shampoing comme si c'etai les notre ca se change une fois par moi la ( moumoute ) a au moin une 10aines de longueur puis on fait la coupe j'ai vue ca dans une emmision a la tv

ca ne s appelle pas implant alors, ou ils vendent ca sous ce nom mais c est une erreur

non c'est des implants style moumoute que l'on colle on peu se baigner se faire un shampoing comme si c'etai les notre ca se change une fois par moi la ( moumoute ) a au moin une 10aines de longueur puis on fait la coupe j'ai vue ca dans une emmision a la tv

ça ne s'appelle plus implants là mais prothèse capillaire!! lol ( où moumout si tu le préfère lol) mais tout à fait différent des implants qui se font au laser et qu'on implante dans la peau.

et nous faisons cette formation dans notre centre , si tu es déclarée à la chambre des métiers , ton déplacement ( chambre d'hotel, tgv, nourriture sont remboursés par le FAFCEA ainsi que ta formation)

Retour