formation initiation résine et déco 3d

Sabine68

Membre Populaire
Bonjour

Avec Ambre68, "Ongles et formation de la Largue" à FOLGENSBOURG dans le HAUT RHIN propose une formation de 3 jours initiation résine et déco 3d les 14-15-16 janvier prochain, certificat de stage délivré bien sûr.

Tarif : 430 euros (possibilité de payer en 3-4-5 et 10 fois en pnf Crédit Mutuel avec une carte bancaire, sauf maestro, électron, carte jeune, et carte business)

Il est IMPERATIF d'avoir déja les notions d'hygiènne de travail en ongle, ; cette formation est plutot destinée aux personnes qui maitrisent déja la prothésie ongulaire, notamment la pose aux chablons.

Pour tout autre renseignement et envoie d'une convention de stage et programme de stage, vous pouvez contacter Ambre68 ou Sabine68

Cordialement, et bonnes fêtes

Re : formation initiation résine et déco 3d

Oublié de préciser : vous pouvez faire une demande de prise en charge de cette formation auprès d'un organisme compétent, nous nous chargeons d'envoyer la documentation nécessaire au traitement de votre prise en charge

oui hehe par contre je croise les doigts pour la neige car la elle tombe.... et vu que je dois partir tot.....

ici c degage, mais en tout cas roule doucement surtout, meme si tu arrives en retard, arrive entiere
je te mp mon numero de portable, car on est en plein demenagement, et le tel a l ecole ne fonctionne plus, au cas ou tu as un soucis sur la route ou si tu te perds

LOl moi aussi j'ai de la route si sa se trouve c'est moi qui serait en retard lol.

Aucune chance lol ici il ne deneige plus les cols entre 21h et 6h du matin donc s'il continue de neiger je pourrais pas passer le col.....

Ben 6h c'est bon lol il te reste 3 h pour venir.....
Noooon mais t'inkiète pas va, tu viens qu'en tu peux, comme à dit Sabine , l'essenciel c'est que tu arrive entière.
Par contre garde la voiture au bord de la route et pas dans la cour , merci.Courage et à demain.

lol oui 3h mais j'ai déjà 2h30 mini en temps normal donc du coup je sais pas trop quand j'arriverais mais si je suis en retard je passerais un coup de fil pour vous tenir au courant!

roule surtout doucement, ils prevoient de la neige ici

si on avait su, tu serais venue deja ce soir, tu aurais dormis tranquillement cette nuit
bisou

Oui enfin je regarderais la méteo ce soir on verra bien ici elle est tombé toute la journée j'espere qu'elle ne tombera pas cette nuit! grrrrr je deteste la neige!!!!!!!

cause intemperie la formation est reportee aux 27-28-29 janvier prochains

Ahhh ben heurese que tu sois bien arrivé, biz et à la prochaine........j'espère,lol (si la neige nous lache.

Retour