formation Jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
bonjour les filles,
je vous informe par ce post que je vais arrêter les formations en extension de cil pour CilsFrance, j'ai un autre projet qui me tiens vraiment à coeur que je vais essayer de mettre en place très prochainement
Je vous remercie, CilsFrance de m'avoir fait confiance et aussi les filles que j'ai eu en formation, même si j'arrête je termine ce que j'ai commencer, c'est à dire Val on se revois encore pour ta 1/2 journée, et aussi à mes collèges Chayo, Idem, Léa et laurence, j'ai passé de supers moments avec vous et je sais déjà que nous allons nous revoir très vite ;)
Je profite en même temps pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2011 et vous souhaite santé et succès dans tous vos projets

Re : formation Jnkat

Bonne chance pour tes nouveaux projets, bonne et heureuse année 2011 que la santé reste à tes côtés pour tes proches et pour toi même. je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite, j'espère te rencontrer un jour et je te remercie pour avoir été présente à mes débuts, tes conseils m'ont été très précieux et tes encouragements rassurants et apaisant, merci et bonne chance !

Oh mince alors... mais bon si tu mijotes un autre truc, je me demande bien ce que c'est... et nous c'est clair qu'en janvier tu me trouves une date, j'ai plein de questions et j'aimerais bien te voir à l'action pour corriger sur moi lol...

Je te souhaite toute la réussite du monde, et merci pour toute l'aide que tu as pu apporter, de tous tes conseils précieux...

merci les filles et c'est avec plaisir que je continuerais a vous soutenir et a vous aider lorsque vous en avez besoin...que du bon à toutes pour 2011
gros bisous

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau projet!!!
Et par la même occasion, te présente mes meilleurs voeux réussite, bonheur, et tout et tout pour 2011!!!!!!!!
Gros bisous!!!

Oh ben ça alors...........................:eek3:

et quand est-ce qu'on saura ce que tu mijotes ???????????????

Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2011 !!!!!!!!!:showoff:

oh merci ma coco , je te souhaite la même chose et je vais certainement te revoir début d'année pour l'ouverture du centre de notre chère amie Xana, j'ai trop hate de vous reprendre un peu dans mes bras, car des gens comme vous y en a très peu....bisous et heureux et joyeux réveillon 2011 à vous 2

Oh ben ça alors...........................:eek3:

et quand est-ce qu'on saura ce que tu mijotes ???????????????

Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2011 !!!!!!!!!:showoff:

coucou ma bleuette comment vas tu?
je pense que mi-janvier vers fin janvier tout sera en place
je suis un vrai mystère jusqu'au bout y faudra se savoir patiente lol

Coucou Katya ,

Je te souhaite toute la reussite qu'il soit et comprenne que tu veuilles voler de tes propres ailes ... Meme nous qui sommes mamans devions accepter l'independance de nos enfants .

Vas-y , vole , vole ma belleeeeee ...

Gros bisou et tiens nous au courant

super contente pour toi ma katya,
je te souhaite tous le meilleur dans ton nouveau projet ;)
j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011,
pleins de bonheur à toi et à ta petite famille,
gros bisous, carine :group:

Coucou Katya ,

Je te souhaite toute la reussite qu'il soit et comprenne que tu veuilles voler de tes propres ailes ... Meme nous qui sommes mamans devions accepter l'independance de nos enfants .

Vas-y , vole , vole ma belleeeeee ...
Gros bisou et tiens nous au courant[/quote

Merci Diane, oui sans soucis je partagerais avec vous ce que je mijote depuis plusieurs semaines et hate de vous le présenté ;)
bisous ma Diane chérie et meilleurs voeux de réussite, de santé et de bonheur pour 2011

super contente pour toi ma katya,
je te souhaite tous le meilleur dans ton nouveau projet ;)
j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011,
pleins de bonheur à toi et à ta petite famille,
gros bisous, carine :group:
merci ma belle Carine, à vous trois aussi tous mes voeux de réussite, de santé et de bonheur pour 2011 :drunk:

bonjour les filles,
je vous informe par ce post que je vais arrêter les formations en extension de cil pour CilsFrance, j'ai un autre projet qui me tiens vraiment à coeur que je vais essayer de mettre en place très prochainement
Je vous remercie, CilsFrance de m'avoir fait confiance et aussi les filles que j'ai eu en formation, même si j'arrête je termine ce que j'ai commencer, c'est à dire Val on se revois encore pour ta 1/2 journée, et aussi à mes collèges Chayo, Idem, Léa et laurence, j'ai passé de supers moments avec vous et je sais déjà que nous allons nous revoir très vite ;)
Je profite en même temps pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2011 et vous souhaite santé et succès dans tous vos projets

Jnkat, je doute trouver une formatrice comme vous, sauf si je cherche une magicienne dans Obernai.
Je suis heureuse de vos futurs projets. En lisant votre email, je sais que vos projets seront guidés par les anges, il n’y a rien de plus gratifiant que de donner sans recevoir, j’admire cela.
Vous avez des mains en or.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux :)
Andréa

oh merci ma coco , je te souhaite la même chose et je vais certainement te revoir début d'année pour l'ouverture du centre de notre chère amie Xana, j'ai trop hate de vous reprendre un peu dans mes bras, car des gens comme vous y en a très peu....bisous et heureux et joyeux réveillon 2011 à vous 2

Oui, on va se revoir bientôt et j'en suis très très heureuse :dlaugh:!!!!!!!
Tu es vraiment un amour de personne comme on en rencontre pas beaucoup!!!!!!
A bientôt et joyeux réveillon à toi aussi :arnaud_w:

Kikoo katya,

je suis sur que t'est projet prendrons un grand vole, dés qu'ils serons réalisée

felicitayion et mes meuilleur voeux pour le 2011

Kikoo katya,

je suis sur que t'est projet prendrons un grand vole, dés qu'ils serons réalisée

felicitayion et mes meuilleur voeux pour le 2011

Ma chère Stella,
je t'adresse également mes meilleurs voeux pour 2011, je te souhaite énormément de santé ( car celle ci est plus importante) et une belle réussite pour ton activité gros bisous

Je te souhaite que ton projet
Cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Tu le merites ma toute belle !!!

:kiss1:

ps : si j arrive , j essaierais d etre la ... a l ouverture à bxl.... On boira des coups hihihihihihihihi

Retour