cawasan Membre Populaire 2 Aout 2011 #1 et voilà une deuxième journée de formation qui s achève j avoue je suis sur les rotules mais alors les filles je vous kiffe vous avez été extraordinaires Pièces jointes P1060279.jpg 44.4 KB · Affichages: 108 P1060287.jpg 50.4 KB · Affichages: 98
et voilà une deuxième journée de formation qui s achève j avoue je suis sur les rotules mais alors les filles je vous kiffe vous avez été extraordinaires
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2011 #2 Re : formation laurie ah génial!!! Moi j'ai hâte d'etre là demain^^