Montpellier-Languedoc-Roussillon Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dallas
  • Date de début Date de début
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:commande de pinceau faites!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!:46-heart:

bisous les choupettes:eek3:

yessssssss commande framenails expedie,je viens de recevoir un mail youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:yes:

:flocool:ça y es les coordonées sont transmis à miss LAURIE,gros bisoussss:wink:

yessssssss commande framenails expedie,je viens de recevoir un mail youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:yes:

Cool!! On vat bientôt avoir nos pinceaux....manque plus qu'a attendre juillet pour les utiliser!!!! :whistle:

:flocool:ça y es les coordonées sont transmis à miss LAURIE,gros bisoussss:wink:

Suis trop contente!!!!
Alors c bon??? Ou faut encore une fille??? :eek3:

Bien reçu !

Je m'occupe des conventions la semaine prochaine !

:flowers:trop contente j'ai recu le catalogue kodi que j'avais demander a polina!! il est trop beauuuuuuuuuuu!! hihihi comme ça j'ai les tarifs aussi:audi:

:clap3::clap3::clap3::clap3: ça y es les fifilles,j'ai les pinceaux !!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:flower2:
reçu ce matin!!!

zut et dire qu'il va deja commencer par voler par la fenetre au premier essai mouhahahaha le pauvre!!!!
bin j'irai le rechercher dans l'herbe comme j'ai fais avec mon pinceau resine gnac gnac gnac!!!:eat1:

:clap3::clap3::clap3::clap3: ça y es les fifilles,j'ai les pinceaux !!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:flower2:
reçu ce matin!!!

zut et dire qu'il va deja commencer par voler par la fenetre au premier essai mouhahahaha le pauvre!!!!
bin j'irai le rechercher dans l'herbe comme j'ai fais avec mon pinceau resine gnac gnac gnac!!!:eat1:

Top!!! Et le mien de pinceau??? Dit il est beau?? Hein?? Hein??? Lol!!
Le jette pas dans l'herbe :eek3: stp!!!
On se voit dans la semaine ma cocotte???
Parce que la ils sont vraiment misérables mes ongles!!! :21-crazy:
Bizouilles

Top!!! Et le mien de pinceau??? Dit il est beau?? Hein?? Hein??? Lol!!
Le jette pas dans l'herbe :eek3: stp!!!
On se voit dans la semaine ma cocotte???
Parce que la ils sont vraiment misérables mes ongles!!! :21-crazy:
Bizouilles

il etait super beau,c'etait le plus beau,il etait tellement brillant,tellement attirant,

zé po resister moi!! alors ze l'es essayer,et zé laisser la resine dessus ,parce que sinon tu aurais eu un plus beau pinceau que moi !!!na et toc!! gnac gnac gnac lol mdr mouhahahahahha:44-lovely-eyes:

et oui on se vois rapidement miss

:laughing1::laughing1:je l'es aient tous essayer nananeeuuuuuuuuuu:laughing1:
mais comme je me suis enervee faudra les chercher dans la pelouse gnac gnac gnac!!!mdr:laughing1:

:30-niceeyes:héhé salut les fillles,

reste une place pour les deux jours resine en se poussant un peu lol

bybye:drow:

Retour