formation les ongles d'améthyste

christelle02

Membre récent
hello tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un connait la formation les ongles d'améthiste à laon dans l'aisne, c'est une onglerie qui propose des formations
elle a l'air complète
je vous met l'adresse www.onglerie-amethyste.com
merci pour vos réponses

Re : formation les ongles d'améthyste

Bah 2 ongles de décollés en 2 jours, du coup réparation et à peine sortie du salon, redécollement.

Je ne te le conseille surtout pas le travail est de très mauvaise qualité (rien ne tient) même en l'ayant fait refaire 2 jours après ...

je te remercie, je vais la faire chez flynails, apparement beaucoup d'avis positif avec eux
debut dans 3 semaines

Bonjour à toutes, les décollements de gel peuvent etre un signe de rejet du gel par la cliente, pourquoi critiquer le travail avant de se renseigner?

Cette onglerie à très bonne réputation, le protocole est respecté à la lettre et le contact humain et aussi présent. La ponceuse n'est que très rarement utilisée, l'ongle n'est pas traumatisé. Cette onglerie propose aussi des extensions de cheveux à clips ( cheveux 100% naturels) de toute les couleurs. Perso j'en porte et c'est impec!

A+

je suis une cliente du salon les ongles d'amethyste et je ne comprend pas vos propos négatifs a l'encontre de ses prestations que je trouve tres propre et resistant .je vais faire mon remplissage tout les trois semaine et rien ne bouge.j'encourage les femmes a allées chez elle car trés bon travail
:embarrassed:

je ne fais que donner mon avis, pour moi ça s 'est mal passé et je ne fais pas de rejet de gel puisque ce n'était pas ma première pose. de plus, une de mes collègues de travail a eu le même souci, si celà se passe bien pour vous tant mieux, et vu la réputation de l'institut nous ne sommes pas les seules qui ont jetées l'argent par les fenêtres.

je ne donne que mon avis aussi mes j'ai deux de mes amies qui y sont allées et rien ne c'est decollé.je trouve trés bon travail.

Retour