formation lille

Re : formation lille

recherche une formation onglerie sur lille
si vous pouvez me dire les prix et la durée
merci d'avance

Bonjour Boudha, je suis à 20minutes de chez toi, et je suis formatrice:
tu peux consulter mes modules sur www.alphanails.be
J'enseigne gel ou acrylique au choix, et nous travaillons tips et chablon.
La formation dure deux grosses journées et le programme est très complet.
à bientôt

une formation sur 2 jours et un programme complet? difficile a imaginer... :wink2:

comment apres 2 jours on peut se lancer dans un metier? :at war with emo:

et apres les PO pleurent sur le forum, que les ges ne respectont pas notre metier......bah, rien d'ettonnant :bebeouin:

oui, on peut faire une formation "decouverte" pour essayer, si on est fait pour ce metier ou pas, si ca nous plait vraiment... mais si la reponse est "oui" - il faut continuer la formation et apres s'entrainer sur des modeles :smile:

kikoo... en effet pour voir au moins une seul fois chaque chose il faut 35heures minimum(1 semaines) entre gainage, capsules blanche, capsules naturelles, pré-décoré, chablon avec les 2 techniques, rallongement de peau et remplissage... et cela reste juste car derriére il faut un grand entrainement

si si ! en trois jours stella, et donc 24heures de formations, avec une personne seulement je précise, nous arrivons à voir, pour la pratique:
_capsules(naturelles)
_chablon
_prolongement de plaque
_pinchage du gel sur chablon
_mélange du gel aux paillettes
_techniques de limage(lime)
_remplissage

et en effet, il y a plusieurs modules, mais celui-ci, je le trouve bien suffisant pour commencer, s'exercer, et peut-être revenir pour un perfectionnement.
car quand on n'a jamais touché à la matière, il faut aussi pratiquer après la formation, s'habituer et acquérir de la dextérité.
pour un début, c'est complet

je propose des formations de 4 jours à 450€ près de Douai, la prochaine a lieu du 25 au 28 octobre, on voit la théorie et la pratique pose capsule mais surtout chablon

merci pour vos reponses
mais j nai pas de moyen de transport c pour sa ke je recherche sur lille
bon dimanche

Retour