formation lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niss
  • Date de début Date de début
Re : formation lissage bresilien

Non mais il faut être coiffeuse. Les représentants de plusieurs marques proposent des formation gratuite

Bonjour, à toutes ! POUR VOTRE INFO JE POSTE LA POUR MOI C EST MORT CELA FAIT 9 MOIS ET ILS ME DOIVENT TJRS 150 EUROS DE PRODUIT LA FILIALE BELGE EST COMPLICE

Un message pour témoigner et éviter que d’autres personnes ne se fassent arnaquer.
Ceci n’est pas une réclamation mais un témoignage.

Certaines se souviennent peu être. J'avais posté sur le forum pour expliquer que j'avais été arnaquée par Nanokeratin d'israel (site internet sur lequel vous tombez quand vous tapez le nom de la marque). J'ai du supprimer mon fil car ils m'ont contacté pour me dire que si je ne le supprimait pas, ils ne coopereraient pas avec moi.

Le résulta final (4 mois après leur arnaque) je n'ai pas reçu mes produits...Même en ayant supprimé mon histoire !!
En résumé mon histoire la voici :

Fin mars je commande sur le site internet de la marque, 3 semaines après je reçois 400 ml au lieu des 1 l pour lesquels j'avais payé...
S'ensuit ensuite plusieurs tentatives pour les contacter, sans retour d’abord. Puis une autre personne de la marque me répond et confirme qu'il y a eu erreur et qu'ils me renvoient le reste....Je suis rassurée car c’est un autre contact. J'attend, j'attend et j'attend...RIEN.
J'appelle le gars qui s’occupe du service après vente : il me dit que ils ont envoyé mon colis et que je n'étais pas la , donc le colis est reparti en israel (je n'ai rien vu passer, pas de papier dans ma boite, pas de tracking number fournit). Il me dit : on reessaie. J'attend, rien. J'appelle, le gars me dit, le colis est revenu chez nous, maintenant vous devez payer les frais d'envoi pour recevoir vos produit...Et sur ce il me raccroche au nez et ne répond plus. Notez que je n’ai jamais eu de tracking number.
C'est a ce moment que je mets mon histoire sur 2 forums pour avertir et peut être trouver de l'aide.
On me donne un nouveau contact, en fait il s’agit du contact qui avait cerné le problème et m’avait rassurée. Je le joint par tel et il me dit on va vous les renvoyer, mais c'est mieux si vous payer UPS (95 euros), en échange on vous offre du produit. Je dis OK...car j’en ai marre !
RIEN. Je recontacte, et la on me fait le fameux chantage auquel je cèdeen supprimant mes messages. ET rien.
J'ajoute qu'apparemment les paiements sur le site ne sont pas sécurisés, du coup j'ai du changer de compte pour m'assurer qu'ils ne se reserviraient pas !

EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!!

Dernière édition par un modérateur:

ok dacor !!!!
et dire que j'alai commander chez eux !!!!
des vrai arnaqueur!!! la seule chose que tu peux faire c'est de continuer a leur pourir leur réputation !! en tout cas désolé pour toi !
faut il une certaine norme pour ces lissage ??
j'ai vu quelques un en provenance de chine mais j'ai pas trop confiance
j'ai le cap coiffure mais je n'ai pas de salon je voudrais le faire à domicile
j'ai vu qu'il y avait plusieus gammes au chocolat , au miel aussi !!
les formations du lissage bresilien sont vrément troooop cher c'est abusé je trouve !!
pouvez vous me dire quel est le meilleurs fournisseur rapport qualité prix

est il necessaire de faire une formation pour le lissage bresilien ??

NON il ne faut pas de formation pour le LB si on est coiffeuse...

TOUTES formations proposées pour le lissage brésilien n'est qu'une ARNAQUE et un moyen de vous soutirer votre argent!!!!!!!!!

Une formation sur du lissage brésilien n'a aucune valeur juridique et encore moins si on est pas coiffeuse...

bonjour, je suis completement d'accord avec magi, une formation de LB sans être diplomé et qualifié coiffeuse est une pure arnaque donc ne dépensez pas votre argent pour rien !
Certaines personnes en ont fait les frais de pratiquer le LB sans diplome et ne peuvent pas se retourner contre leur formateur et ont payer une lourde amende pour prestation illégale sans qualifications

ok dacor !!!!
et dire que j'alai commander chez eux !!!!
des vrai arnaqueur!!! la seule chose que tu peux faire c'est de continuer a leur pourir leur réputation !! en tout cas désolé pour toi !
faut il une certaine norme pour ces lissage ??
j'ai vu quelques un en provenance de chine mais j'ai pas trop confiance
j'ai le cap coiffure mais je n'ai pas de salon je voudrais le faire à domicile
j'ai vu qu'il y avait plusieus gammes au chocolat , au miel aussi !!
les formations du lissage bresilien sont vrément troooop cher c'est abusé je trouve !!
pouvez vous me dire quel est le meilleurs fournisseur rapport qualité prix

Niss, j'avais pas vu cela, alors si tu es coiffeuse contactes-moi je te forme gratuitement... et avec plaisir(Voir mon numéro sur mon site)!!!!

Mon offre s'adresse à toutes pros qui souhaite faire de bons lissages..:clap:

pareille que magi, vous etes profs et déclaré, je forme gracieusement au lissage brésilien avec plaisir .....!!!!!

pareille que magi, vous etes profs et déclaré, je forme gracieusement au lissage brésilien avec plaisir .....!!!!!

Coucou Drena, solidarité inter-professionnelle pour une formation Lissage Brésilien, suis pour+++:clap3::clap3::clap3:

coucou les filles idem pour moi je forme aux lissages brésiliens gratuitement pour toutes coifeuses diplomées qui en font la demande, ne dépensez pas d'argent inutilement pour des pseudos formations!!!

LES PROS FONT DE LA RESISTANCE LOLLL

et hop et de 3 qui vous propose de vous former gracieusement !!! ne dépnsez plus votre argent pour rien!!!

Y'en a qui demandent entre 200 et 600euros pour "former" au lissage brésilien! c'est fou quand même!

Du bénévolat maintenant! lolll :buggy:

Je vais demander à ma copine coiffeuse si elle veut proposer des formations gratis, elle aussi a le coeur sur la main!

Mais bon ca m'etonnerait qu'elle ait le temps de faire de l'humanitaire, elle a tellement de clientes!! C'est ça les pros...

Comment va Mémé Bambou?

c'est sur que toi jade tu es la prof de la connerie humaine dans tous les sens du terme!! mais en ce qui concerne l'entraide interprofessionnelle ce n'est pas ton domaine et le social non plus d'ailleurs , reste dans ton égo ca te va a ravir!!!.:)
Bonne soirée

c'est sur que toi jade tu es la prof de la connerie humaine dans tous les sens du terme!! mais en ce qui concerne l'entraide interprofessionnelle ce n'est pas ton domaine et le social non plus d'ailleurs , reste dans ton égo ca te va a ravir!!!.:)
Bonne soirée

Tiens Dreena, comment ca va?

Tu travailles toujours dans ton grenier?

Y'en a qui demandent entre 200 et 600euros pour "former" au lissage brésilien! c'est fou quand même!

Raito, oui plus+ que fou et le soucis c'est que certaines tombent dans le panneau....!!!!!
La technique du lissage brésilien n'est pas une construction de la NASA c'est très simple comme méthode, pour preuve plusieurs personnes le font seule, et l'avantage c'est que sans danger pour les cheveux si le produit est bon!!!!!!
Bon Week

juste pour info, j'ai pas attendu pour faire des formations gratuites, et la premiere à été aturquoise de toulon qui est ici sur le forum, et oui jade, l'entraide entre pro ça existe mais vu que tu fréquente que des requins de ton espèce, ça tu dois pas connaitre... Un lundi par mois c'est pas ce qui risque de ruiner ton amie....

Maintenant trace ta route et reste avec tes bonnes fréquentations.

Retour