formation lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niss
  • Date de début Date de début
Re : formation lissage bresilien

juste pour info, j'ai pas attendu pour faire des formations gratuites, et la premiere à été aturquoise de toulon qui est ici sur le forum, et oui jade, l'entraide entre pro ça existe mais vu que tu fréquente que des requins de ton espèce, ça tu dois pas connaitre... Un lundi par mois c'est pas ce qui risque de ruiner ton amie....

Maintenant trace ta route et reste avec tes bonnes fréquentations.

Toujours l'écume au lèvre la bamboulette!

En fait non le lundi, elle est avec son MEC et ses AMIS :2-big-smile:....

mdr be euh en faite je sais pas , mes clientes viennent en moufles, écharpe, bonnet !!!Et pourtant dans mon grenier de 100m2, il y a une clim reversible, une cheminée,une salle de bain, une cuisine et UN SALON équipé pour accueillir mes clientes , en tout cas je paye fort cher ma taxe foncière pour un GRENIER qui me sert de salon!!!Non non je n'habite pas là !!!:)

Attends un coup je suis en caravane, un coup un grenier , je sais pas ou elle pêche leur info mais celà me fait bien rire!!!Sérieusement !!! :)

Bientot on va me sortir la cave mais celle ci je la réserve pour certaines rattes :)

Mais je suis surprise de voir que LA JADE s'interesse à mon fichier client , c'est fort interressant!!! alors que certains de ces proches, très proche font du black sans se cacher, a pas peur!!!!

bha on c'est de qui ça viens, l'écume aux levres? mdrrr quand on vois comment elle est à l'affut d'un de nos post pour venir cracher son fiel lolll remarque elle n'à que ça à faire de ses journées, attendre à l'affut un seul mot de l'une d'entre nous.... c'est son seul sport mdrrrr

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est pas fini encore:16-sick:, c'est a mourir de rire, hihihi le PIT c'est qui:hmmm: ????

Bref moi je m'eclate bien :31-oops-sorry:

Au passage bisous les fillessssssssssssss :kiss1:

mdr be euh en faite je sais pas , mes clientes viennent en moufles, écharpe, bonnet !!!Et pourtant dans mon grenier de 100m2, il y a une clim reversible, une cheminée,une salle de bain, une cuisine et UN SALON équipé pour accueillir mes clientes , en tout cas je paye fort cher ma taxe foncière pour un GRENIER qui me sert de salon!!!Non non je n'habite pas là !!!:)

Attends un coup je suis en caravane, un coup un grenier , je sais pas ou elle pêche leur info mais celà me fait bien rire!!!Sérieusement !!! :)

Bientot on va me sortir la cave mais celle ci je la réserve pour certaines rattes :)

Mais je suis surprise de voir que LA JADE s'interesse à mon fichier client , c'est fort interressant!!! alors que certains de ces proches, très proche font du black sans se cacher, a pas peur!!!!

:ayalou:Lol Ca me fait rire je t'imagine avec tes cheveux dressés sur la tête en train de taper comme une malade sur ton clavier!!!
Allez Yadefa a toi maintenant attaque avec tes +1 !! :dog:

LOOOL Drena, mmmm il me donne bien envie ton grenier..:wub::wub:

Pour certaines c'est l'écume, mmmn, pour d'autres la morve au nez bien dégoulinante je pense et j'imagine, LOOL, :hmmm:

Ensuite ça vaut pour tout le monde comme nous le savons qui se sent morveux se mouche, :ayalou::ayalou::ayalou: rhôôô c'est bateau comme trucs:wavetowel2::wavetowel2:

bisous ma yaya ^^

à l'affut de tous les profs, pas que nous!!! elle doit avoir un probleme avec les coiffeurs sauf sa copine d'antibes , c'est bizarre tout de même!!!!

Toujours des mots méchants dans la bouche, elle doit se sentir bien seule , pauvre JADE, j'ai presque de la peine pour toi, ton surnom ne serait pas "REMI SANS FAMILLE" par hasard!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est pas fini encore:16-sick:, c'est a mourir de rire, hihihi le PIT c'est qui:hmmm: ????

Bref moi je m'eclate bien :31-oops-sorry:

Au passage bisous les fillessssssssssssss :kiss1:

PIT c'est quoi?? Un pit bull?? c'est ça Yadefa???

Si c'est ça tu plaisante ou quoi???:frag_facile:

Je songe ++ à un caniche:dlaugh::dlaugh: ou un York tien ils sont rigolos eux aussi..:ayalou::ayalou:

magi c'est bateau mais c'est du niveau de jade!!!

ma rémi sans famille , je ne suis pas énervé, je suis dans mon lit bien au chaud tranquille la vie!!je n'avais même pas relevé le mot grenier sauf quand magi en a parlé!!

Alors ta proche s'est mise en regle ou pas, ou elle fait tjrs du black et se prend pour une prof??

bisous ma yaya ^^

à l'affut de tous les profs, pas que nous!!! elle doit avoir un probleme avec les coiffeurs sauf sa copine d'antibes , c'est bizarre tout de même!!!!

Toujours des mots méchants dans la bouche, elle doit se sentir bien seule , pauvre JADE, j'ai presque de la peine pour toi, ton surnom ne serait pas "REMI SANS FAMILLE" par hasard!!

:laughing1::laughing1::laughing1: c'est à mourir de rire la traque des pros :laughing1::laughing1::laughing1: attends elle m'à pas encore recitée, bientot mon tour :laughing1::laughing1::laughing1:

quiquou ma yaya comment va????:group::group:

Lol toute la meute est sur le net...

Je suis ravie d'avoir animé votre soirée les "jolies"!! mdrrr

Bambou je connais un autre sport mais il a du disparaître de ta mémoire...

Bisous bisous

PIT c'est quoi?? Un pit bull?? c'est ça Yadefa???

Si c'est ça tu plaisante ou quoi???:frag_facile:

Je songe ++ à un caniche:dlaugh::dlaugh: ou un York tien ils sont rigolos eux aussi..:ayalou::ayalou:

Ben un temps par un MP elle m'avait dit que j'etais un PIT, donc je me demande qui lache l'affaire ou pas (mdr affaire non classé pour elle:2-big-smile:)

c'est sur jade coté sport c'est pas ton fort non plus , alors encore combien de KILO en trop tu dois perdre????car apparment celà dépasse et tombe un peu comme un shapei non ??

Bisous bisous

Merci ma belle pour cette soirée hihi j'aurai fait quoi sans toi :hmmm:

magi c'est bateau mais c'est du niveau de jade!!!

ma rémi sans famille , je ne suis pas énervé, je suis dans mon lit bien au chaud tranquille la vie!!je n'avais même pas relevé le mot grenier sauf quand magi en a parlé!!

Alors ta proche s'est mise en regle ou pas, ou elle fait tjrs du black et se prend pour une prof??

Bah oui j'ai relevé car vu le froid ici je me demandais si il y avait le chauffage!!:laugh::laugh:

Pour le niveau oui Drena, j'assimile très vite..:ayalou::ayalou::ayalou:

Elle doit avoir un orgasme là la jade, PTDR, Jade si tu n'y arrives on va t'aider:ayalou::ayalou::ayalou:
pas fâche c'est de l'humour et garde tes petits mots pseudos savants car cela n'aidera points dans ta quête:ayalou::ayalou::ayalou:

ha j'ai gagné mdrrr j'attendais mon tour et hop un flot de gerbe lolll le pire c'est qu'elle se chatouille seule mdrrrr

le pire c'est que ça se reproduit ces ptites betes lolll

Bisous bisous

Tu nous aimes, nous aussi:2-big-smile::2-big-smile:pas de soucis..

mais tout le monde y a droit avec" remi sans famille" c'est un mix de remi et cruella, punaise, on est dans la merde!!!

La vie est sérieusement mal faite pour certaines

Retour