formation lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niss
  • Date de début Date de début
Re : formation lissage bresilien

mare de voir les gens se faire arnaquer xena, et crois moi en faisant des formations gratuites j'ai gagné des amies, des nanas que j'aurais peut etre jamais rencontrées sans ça ;) tiens la derniere en date vas ouvrir un salon à lunelle près de nime ces prochains jours ;)

bise ma verte ;)

bonne nuit magic lol avec tout ça je t'ai même pas saluée se soir, je te salut bien bas lollll

bises les filles

Bises et bonne nuit à toutes, moi je te salue bien haut ma Bambou...:wink::wink:

Bonne lecture ma belle HÔô très belle Jade, bonne nuit...:horse:

oui je confirme que grasse a bambou qui ma montré comment faire un bon lissage bresilien gracieusement elle est super et encore merci bambou et a bientot

FORMATION LISSAGE BRESILIEN chez PARIS BEAUTE

Une journée de formation
Programme de formation :
- Présentation du matériel
- Présentation des produits
- Explication de la technique du Lissage Brésilien
- A qui convient le Lissage Brésilien ?
- Préparation du plan de travail
- Le protocole après la pose de kératine
- Sa durée dans le temps
- Règles d’hygiène et de sécurité
- Les étapes par étapes
- Rangement du plan de travail
- Pratique sur un modèle
- Les questions des clientes, les réponses à apporter
- Stratégie commerciale
- Les formalités de création d’entreprise

Après la formation :
Un certificat de formation vous est délivré en fin de stage, après validation de vos compétences
Une attestation de formation vous est remise.
Vous bénéficiez également d’un suivi professionnel

PARIS BEAUTE Formation
49 rue Damesme
75013 Paris

Tel : 07 60 32 20 00

site Internet : Centre de formation Paris Beauté

paris beauté tu aurais dû lire le post.... les coiffeuses du fofo font formation au lissage brésilien gratuite pour les pro déclarées, pour éviter les abus de formations qui n'en sont pas... au fait le n° de siret du centre n'apparait pas?

Bonjour à vous,

Hey bein quelle bonne ambiance lol

Je voulais faire une formation lissage brésilien car je compte passer mon CAP coiffure par la voie pro...
vous savez ce que l'on m'a dis si j'avais une formation !!!! Grrr je suis en pleine reconversion comment déjà être formée

bref je demandais si je fais une formation de lissage etc... On pourrait me prendre facilement en sachant que je suis dans le but de me former mais vu mon âge (27 ans) à para ment se serait un plus pour moi.

Je me suis renseigné auprès de différents professionels qui sont d'ailleurs sur ce forum que je pouvais la faire mais vu les différents témoignages je suis perdue

Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider afin de mieux m'orienter et éviter de claquer de l'argent dans le vent en sachant que c'est la crise.

Merci par avance.

PS : je ne souhaite pas par la suite tant que je n'ai pas mon cap pratiquer le lissage ou autre ! Je suis en Île de France (78)

Merci

Bonjour à vous,

Hey bein quelle bonne ambiance lol

Je voulais faire une formation lissage brésilien car je compte passer mon CAP coiffure par la voie pro...
vous savez ce que l'on m'a dis si j'avais une formation !!!! Grrr je suis en pleine reconversion comment déjà être formée

bref je demandais si je fais une formation de lissage etc... On pourrait me prendre facilement en sachant que je suis dans le but de me former mais vu mon âge (27 ans) à para ment se serait un plus pour moi.

Je me suis renseigné auprès de différents professionels qui sont d'ailleurs sur ce forum que je pouvais la faire mais vu les différents témoignages je suis perdue

Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider afin de mieux m'orienter et éviter de claquer de l'argent dans le vent en sachant que c'est la crise.

Merci par avance.

PS : je ne souhaite pas par la suite tant que je n'ai pas mon cap pratiquer le lissage ou autre ! Je suis en Île de France (78)

Merci
Coucou, tu peux me contacter pour la formation gratuite par téléphone uniquement aux horaires sur mon site... lissage bresilien&lissage japonais Yuko - Contact et tarifs

Merci Magiccliss je te contacterais en début de semaine prochaine
Mais sinon vous ne trouver pas incohérent franchement je veux être coiffeuse donc zéro expérience on me demande un minimum car je suis vielle lol 27 ans !!!
Grrr bref en tout cas merci

coucou les filles,
comment allez vous?
j'ai lu le post et j'aimerais vous posez une question, voila, je prepare mon cap esthetique en candidat libre et je suis vraiment interessée pour faire la formation du lissage bresilien, ce qui serait un plus pour moi. du coup je voulais savoir si cela etait possible quand meme que je puisse beneficier de votre aide et si vous pouvez me former? j'habite en region parisienne egalement.
merci les filles !

Kikou va sur le site yuko-system.fr et pose toutes tes questions a magicliss (appelle la). Tu verras elle est super sympa et professionnelle reconnue dans la région.

Retour