Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je comprends mieux alors lol.
Juste je me posais la question si ca faisait pas trop en qq jours.
Tu ne donne pas le même programme aux débutantes je suppose??
Si elle faisait pas résine, elle se débrouille plutot bien je trouve.
désolé voici les photos.
voilà c'est ce que je me disais aussi elle fesais deja des pose d'ongles en gelAlors oui elle faisait du gel, mais elle n'avait fait qu'une seule pose de résine sur elle même (qu'elle avait en arrivant chez moi)
puis entrainement d'une préparation et d'une beauté des mains sur homme Photo 1Et voilà, formation finie cet après-midi ! Voici le résumé pour celles qui désirent savoir comment ça se passe ^^
Premier jour
Matin : Approche de la résine, ouverture du kit et explications des produits et du protocole.
Aprem : Entrainement sur capsules (Beaucoup beaucoup ^^) jusqu'à avoir une french avec un sourire parfait ! Explication d'une bonne préparation d'ongle puis entrainement d'une préparation et d'une beauté des mains sur homme Photo 1
Deuxième jour
Matin : Première approche d'une pose résine grâce aux capsules Frenchs. Photo 2 3 et 4
Aprem : Apprentissage des capsules sur une main (les siennes), limage des formes et démarcations, Frenchs et rallongement en dégradant aux cuticules avec une boule pink. Sur sa mauvaise main, nous avons vu les popits pour s'aider à l'avenir sur cette maudite mimine. Photo 5 6 et 7
Troisième jour
Matin : Approche du chablon avec un rallongement et french blanche. Déco French clear et tampn Konad. Apprentissage de la ponceuse sur certains doigts épais. Photo 8 et 9
Aprem : Pose intégrale chablon avec rallongement de plaque et French noire pailletée. Apprentissage des Flexbrushs Photo 10 11 et 12
Quatrième jour
Matin : Premier remplissage (avec un modèle difficile aux plaques très petites et naturellement en patte de canard) Photo 13 et 14
Aprem: Pose sur ma main droite en intégrale chablon, apprentissage du mélange de paillettes dans la résine en trempant la boule. Dégradé de paillettes et déco Flexbrush Photo 15 et 16
Dernier jour
Matin : Nail art. Apprentissage de nombreuses décos sur capsules (Nacres, feuilles, tampons, french de couleur, incorporation de dentelle et de feuilles séchées, frootys, bustier.
Après-midi : Pose d'examen (Qui n'était pas un vrai examen vu ses capacités, elle voulait se donner un défi et moi j'étais ravie). Remplissage de ma pose Hawaï, limage de la french à la ponceuse, reajustement du rallongement, French vitrail en forme Parker, décos Liners et saupoudrage de paillettes. Photo 17 18 et 19
Et enfin dernière photo, la remise du certificat ^^
On ne peut pas mettre "beauté des mains" mais on doit savoir qu'on ne peut toucher que les ongles, donc aucun soin avant pendant ou après qui touche la peau! (ni couper les cutis, ni paraffine, ni bain...
Alors comme dit dans le message, c'est du sur mesure. On va a son rythme et je repère ses lacunes ou ses faiblesses. Si jamais elle s'avère tres dynamique et en redemande, alors on rajoute ^^
Pour info, sur cette formation, j'ai appelé une de mes vieilles modèle (French noire) car Fanny se débrouillais très bien et je voulais lui rajouter une pose avec une French déjà noire pailletée, pour qu'elle essaye
On ne peut pas mettre "beauté des mains" mais on doit savoir qu'on ne peut toucher que les ongles, donc aucun soin avant pendant ou après qui touche la peau! (ni couper les cutis, ni paraffine, ni bain...
coucou vero
non,c'est le terme manucure ou manucurie qui ne doit pas apparaitre
laurie peut mettre "beauté des mains " ou" mise en beauté des mains " sans soucis car cela reste très générique
on peut aussi cibler " mise en beauté des ongles" mais franchement , là ce serait jouer sur les mots , donc je ne pense pas que cela pose problème d'utiliser l'un ou l'autre
sinon comment pourrai t'elle nommé sa prestation ???
pour le soins avant , pendant, apres on est d'accord![]()
Et c'est ce que je fais ! Mais tu vas loin dans tes propos... Tout le monde ou quasiment tout le monde a "Beauté des mains" dans sa carte, car c'est une prestation très courante. On retire les stries de l'ongle, on le poli, le fait briller, lui donne une forme plus sympa et on peut poser une base vernis et faire une pose vernis puis une petite huile et une crème hydratante banale car on a désinfecté et selon les produits ils dessèchent un peu la peau. Si on ne doit pas mettre de soin avant pendant et après, pourquoi mets-tu de l'huile à cuticules dans ce cas ? Ce n'est pas un soin ? ^^
Bises
Merci ma belle :wink2: