Formation Lyon

Zarounette

Chevronnée
Bonsoir à toutes!

Malgré avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé le bonheur! En fait j'aimerais faire une formation pour savoir poser les ongles en gel mais je suis en Bp esthétique je ne peux donc m'absenter des semaines entieres pour ca! Y'a til des formations sur Lyon ou on n'y va par exemple que les samedis! Merci d'avance!

Re : Formation Lyon

Bonsoir à toutes!

Malgré avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé le bonheur! En fait j'aimerais faire une formation pour savoir poser les ongles en gel mais je suis en Bp esthétique je ne peux donc m'absenter des semaines entieres pour ca! Y'a til des formations sur Lyon ou on n'y va par exemple que les samedis! Merci d'avance!

Je pense que tu ne trouveras pas de formation juste pour 1 journée par semaine.
Après je pense que tu devrais peut être te tourner vers les formations à domicile.
Et puis tu peux toujours aller faire une formation d'une semaine ou deux pendant tes vacances scolaires :wink2:

essaye de contacter dermolyon,(06.28.21.94.83:sandra)c'est 2 filles qui font des formation en tout genre et si tu leur explique ton cas,elles pourront peut être t'arranger.

bonjour

Je viens de finir une formation chez Beautynails Tours. Il existe un centre de formation à Lyon. Concernant Dermolyon, je les connaîs car je les ai contacté avant Beautynails et franchement, elles proposent un stage de 3 jour en onglerie et quand je viens de voir tout ce qu'il y a apprendre il est absolument impossible de le faire en 3 jours. De plus les tarifs sont nettement moins chers chez Beautynails que chez dermolyon.

ca date quant meme d avril 2008 je pense que depuis elle a trouvée

Bonjour,

TOUTE NOS FORMATIONS SONT DES FORMATIONS

INDIVIDUELLES
AVEC PLUSIEURS MODULE

C EST SUR QUE L ON NE VA PAS FAIRE UN PROGRAMME COMPLET EN TROIS JOURS!

www.dermolyon-formation.fr

Au plaisir de vous lire

sandra

Bonjour Dermolyon,

Le règlement implique une participation à la vie du forum pour pouvoir ensuite faire un post publicitaire. Merci de lire le lien ci-dessous

http://forum.manucure.info/les-nouv...537-ventes-et-publicite-nouveaux-membres.html

Bonne journée :)

Bonsoir à tous ! perso j'ai fais ma formation chez Dermolyon et ça c'est super bien passé. L'avantage c'est que les formatrices sont à l'écoute et j'ai fais des manucure et j'ai un super retour de mes clients, d'ailleurs je fonctionne bcp par le bouche à oreille. J'ai beaucoup aprécié en formation que Sandra et son équipe reste à l'écoute après la session et c'est franchement rassurant. De mon expérience et des autres formations que j'ai suivi, je vous conseille vivement Dermolyon pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse et la qualité de prestation !!! J'y ai trouvé mon compte en tout point ;-) Bonne chance à vous ;-)

Retour