Formation Magnetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu27
  • Date de début Date de début
Re : Formation Magnetic

Je suis touchée Murielle ......
merci!!!!!!

Et moi donc, quand je vois certaines dire du mal, Merci à Nita, qui se bat et qui continue à nous faire rêver, à Shoesaddict qui nous fait bavée sur ses poses, merci à Magnetic, d'avoir trouver des perles rares, et n'en déplaise à certaines!!!!!!!

Et bien moi je sais où aller pour évoluer!!!!!

A bon entendeur

:h a w k:

Et moi donc, quand je vois certaines dire du mal, Merci à Nita, qui se bat et qui continue à nous faire rêver, à Shoesaddict qui nous fait bavée sur ses poses, merci à Magnetic, d'avoir trouver des perles rares, et n'en déplaise à certaines!!!!!!!

Et bien moi je sais où aller pour évoluer!!!!!

A bon entendeur

:h a w k:

merci ma belle, ça me touche aussi,

quand est ce qu on voit tes jolies poses:whistle:
bisous

Et bien très bientôt, j'ai reçu on kit résine, et en ce moment je suis les modules Nail Art, j'espère au moins arriver à vos chevilles.
Bon je vais travailler Erin au corps pour avoir une main qu'en stilettos, d'ailleurs je dois te quitter pour me préparer mentalement et prendre mes vitamines, je vais encore rêver de pinceaux et de traits très très fins. Dur de vouloir assurer. Pleins de gros bisous et bientôt une journée Magnetic chez moi dès Septembre. J'espère que tu sera de la partie!!!!!
Gros bisous pleins de peinture
Murielle

plus je vous lis, plus j'ai hâte d’être au 27 juin pour faire ma formation Résine avec Nita !!
J'ai deja fais ma formation gel chez Stensiv à Nice (Magnetic)
Mais la j'en rêve la nuit de la résine !!!

plus je vous lis, plus j'ai hâte d’être au 27 juin pour faire ma formation Résine avec Nita !!
J'ai deja fais ma formation gel chez Stensiv à Nice (Magnetic)
Mais la j'en rêve la nuit de la résine !!!

Et bien si tu deviens comme moi, je t'enverai mon tatoueur, car je vais me tatouer magnetic sur !!!!! mes seins euh mes reins déjà pris, sais pas ouh.
Tu fera un gros bisou de ma part à Nita, la mas guapa!!!!:heart:

Et bien si tu deviens comme moi, je t'enverai mon tatoueur, car je vais me tatouer magnetic sur !!!!! mes seins euh mes reins déjà pris, sais pas ouh.
Tu fera un gros bisou de ma part à Nita, la mas guapa!!!!:heart:

mdr, pour le tatouage, je vais attendre encore !!

pour le reste pas de soucis, je n'y manquerais pas

je sens que ça va pas être de la tarte par contre !!

Et bien j'ai , malgré le fait que je sois avec une formatrice, et surtout une femme formidable envie, de rencontrer Nita, après avoir connues quelques déboire avec So------, et heureusement remonter la pente avec Adnails, j'ai été formée par Magnetic donc je pense et suis Magnetic, mais bon entre nous certains produits seront achetés chez Adnails, car Audrey, euh trop super. Mais ne souhaitant pas mélanger les protocoles , je serai pour les matières premières unique marque.

Un gros bisous à celles qui le mérite, hihihi, mais non à toutes moi j'aime la vie et j'aime tout le monde, quoique pas les méchants.
Bon pour info Audrey à de superbes couleurs de gels permanents.

Et bien j'ai , malgré le fait que je sois avec une formatrice, et surtout une femme formidable envie, de rencontrer Nita, après avoir connues quelques déboire avec So------, et heureusement remonter la pente avec Adnails, j'ai été formée par Magnetic donc je pense et suis Magnetic, mais bon entre nous certains produits seront achetés chez Adnails, car Audrey, euh trop super. Mais ne souhaitant pas mélanger les protocoles , je serai pour les matières premières unique marque.

Un gros bisous à celles qui le mérite, hihihi, mais non à toutes moi j'aime la vie et j'aime tout le monde, quoique pas les méchants.
Bon pour info Audrey à de superbes couleurs de gels permanents.

Nita c'est aussi du bonheur.....

J'ai intérêt à aller me coucher parce que si Erin me voit à cette sur le forum, demain je vais avoir les oreilles rouge, surtout que le pinceau et moi on est pas encore copain.
Trop peur, grrrrrr

Retour