Formation, mais pas de papier!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour les filles! ;)
J'ai UN gros soucis; je vous explique j'ai fait une formation y'a 1 ans et demi quelque choses comme sa, avec une femme que j'ai trouver sur Leboncoin (Je doit dire, formation nuuuuul, elle ma juste remontré ce que je savait déjà! Bref, tout se que j'ai appris en plus c'est ici) je voudrais donc me mettre bientôt a mon compte, mais impossible de remettre la main sur ma "Feuille" de formation et je retrouve plus du tout le nom de la femme... J'aimerais bien retrouver ma feuille, mais je sais pas ou demander! Peut-être un organisme ou autres?
Merci d'avances.
Je souhaite refaire une formation (J'ai les bases en gels, mais j'ai appris que a travaillez avec les tips! :confused:), doit-je faire un perfectionnement ou autres? Je suis complétement paumée sur se que je doit faire...

Hello.
Je ne comprends pas trop. C'est une attestation de formation que tu recherches?
Si oui elle ne peut être délivrée que par le centre où tu as suivi ta formation, et donc tu dois retrouver ta formatrice.

Si tu n'as appris que les tips, je te conseille vivement de refaire une formation, pour voir le chablon qui te sera très utile. Et pourquoi pas profiter pour faire une forma déco en même temps!

Hello.
Je ne comprends pas trop. C'est une attestation de formation que tu recherches?
Si oui elle ne peut être délivrée que par le centre où tu as suivi ta formation, et donc tu dois retrouver ta formatrice.

Si tu n'as appris que les tips, je te conseille vivement de refaire une formation, pour voir le chablon qui te sera très utile. Et pourquoi pas profiter pour faire une forma déco en même temps!
Bonjour, enfaite j'ai fait ma formation avec une dame qui et venue chez moi pendant 2 jour, a la fin de la " formation " elle ma remis une attestation mais impossible de remettre la main dessus. J'avais son adresse e-mail j'ai essayée plusieur fois de lui écrire mais elle ne me répond pas, et impossible de la retrouver sur Leboncoin..... Du coup j'ai plus mon attestation du tout..

Pour la formation, oui je souhaite vraiment apprendre le chablon sa a l'air vraiment mieux! Faire une formation forme et déco aussi... Tu as quelqu'un a me conseillez?

Effectivement c'est embêtant...
Pour la formation je vois que tu es de Poitiers. Je ne connais pas de formatrice par là.
Tu peux te déplacer?

Bonjour, enfaite j'ai fait ma formation avec une dame qui et venue chez moi pendant 2 jour, a la fin de la " formation " elle ma remis une attestation mais impossible de remettre la main dessus. J'avais son adresse e-mail j'ai essayée plusieur fois de lui écrire mais elle ne me répond pas, et impossible de la retrouver sur Leboncoin..... Du coup j'ai plus mon attestation du tout..

Pour la formation, oui je souhaite vraiment apprendre le chablon sa a l'air vraiment mieux! Faire une formation forme et déco aussi... Tu as quelqu'un a me conseillez?
Coucou
et avant de faire ta formation , elle ne t'a pas fait signer un contrat ?

Dis moi où tu peux te déplacer, je verrai si je connais des bonnes formatrices dans le coin.
Si quelqu'un d'autre passe et connais une formatrice sur Poitiers, qu'elle n'hésite pas non plus, car je ne suis pas de France moi.

Dis moi où tu peux te déplacer, je verrai si je connais des bonnes formatrices dans le coin.
Si quelqu'un d'autre passe et connais une formatrice sur Poitiers, qu'elle n'hésite pas non plus, car je ne suis pas de France moi.
Niort, La rochelle, Royan, Tours, Bordeaux.

Bon j'ai regardé vite fait, et je ne vois pas de formatrice dans ta région :/
Tu peux sinon en organiser une et faire venir une formatrice à ton domicile

Tes parents ont peut être garder un double de ce papier , il y a peut être les coordonnées de cette formatrice
Non rien du tout, y'a juste son nom et prénom, son adresse e-mail et son numéro de téléphone (Sa dit que le téléphone n'existe plus)

Oui, je pense que c'est une grosse arnaque !
Si tu peux te déplacer, il y en a des très bonnes à Nantes, (Cavilie) nous sommes à Paris (Essonne) mais dans tous les cas il te faut un perfectionnement d'après ce que tu décris. Est-ce que tu peux nous montrer ton travail ? Dans tous les cas si tu veux "ouvrir" ton institut, je pense que tu as de grosses lacunes si tu n'as pas vu le chablon et probablement plein d'autres choses impossibles à voir en deux jours

image-3797982341.jpg

Voila se que je fait..... Je vais me renseigner pour la formation, je vais comparer les prix et voir chez qui allez!

de toutes façon , si c'est pour ta CMA, je doute que ça vaille quelque chose. en effet ces formatrice 2 jours sur le boncoin, ben elles sont pas enregistrées.....donc meme pour ta CMA ton papier vaudra rien .
good luck

Retour