formation "make up for ever"

mad3moiiis3ll3-moi

Nouveau Membre
bonjour a a toute,je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déja fais la formation de maquillage "make up forever"?
merci de vos réponses

Re : formation "make up for ever"

Bonjour,
j'aimerai également suivre cette formation pendant 9 mois et j'aimerai savoir si vous connaissez des aides financière car cette école est assez cher.
Merci pour vos réponses
a bientôt

karis peut m'aider a payer cette ecole?
car je veux cette ecole pas une autre?
merci

malheureusement je crois pas qu'il y ai des aides financières pour ce genre de formation à moins que tu fasse un credit mais à part ça c'est probablement mort déjà que cette formation n'est pas reconnue par l'éducation nationale donc les etablissements financeurs de formation vont pas rentrer dans ça.

oui effectivement j'ai fait cette formation et tu ne peux bénéficier d'aucune aide. sache que malgré ce que l'on te dit également a l'entretien, tu auras du matériel et des frais pour ton book en cours d'année.
sinon c'est vraiment une trés bonne formation, mais au sortir peu de travail, et beaucoup de galére, alors réfléchi bien.

Pour les aides

- conseil régional
- conseil général
- fongecig (congé individuel de formation)

Mais rare sont les demandes qui aboutissent , le seul moyen reste le pret ou bosser un an avant pour mettre de côté (ce que je fais)

Moi j'ai fait Make up studio academy l'année derniere j'ai pas eu de mauvaise surprise au CONTRAIRE que des bonnes ! d'abord plusieurs de mes copines on eu des aides car la directrice les a vraiment aidé elle ne sait pas contenté de les laisser se débrouillé seul
d'ailleurs je ne sais pas comment se comporte les autres ecoles mais moi j'ai été super aidé meme sur les stages jamais on nous a laissé nous démerder sauf vers la fin car on avait acquis de l'assurance, en tout cas pas de mauvaise surprise pour notre mallette et notre book on a eu des stages grandioses genre festival de cannes, NRJ tour, des défilés de mode, des seances photos avec des photographes pro ( une dizaine chacune)
j'ai appris toute la théorie a l'école et la pratique biensur, mais les stages nous on vraiment apporté beaucoup. tu devrais te renseigner un peu partout car meme au niveau du prix c'est l'école la moins cher de france il me semble www.makeupstudioacademy.fr
mais le choix est personnel il faut un vrai coup de coup pour son école l'équipe d'enseignant et la richesse du programme.
bizz et bonne chance

salut Zoominou! Dis moi combien ça ta couté la formation au total et combien de temps? merci.

je suis restée 9 mois j'ai été formé sur tout le maquillage pro, beauté nature, sophistiqué, mariée, photo, ciné,HD, TV, mode défilé, rajeunissement, vieillissement theatre et cinéma, création et transformation d'un visage ou personnage, effets speciaux, cabaret, face et body painting...
Cours de coiffure inclus et cours d'anglais aussi, sans oublié formation ongle americain le tout pour 5400 euros !! les cours toute la semaine pas que le matin comme cela arrive souvent, franchement j'ai cherché mais je n'est pas trouvé moins cher et surtout si complet en formation pure !
je tiens a rajouter que pour les stages "qui ont été super et nombreux" l'école nous pretez du materiel "fond de teint, poudre ..." si j'oubliais la malette coute 1000 euros
donc pour 6400 tu as ton materiel et ton année scolaire
Je ne regrette pas mon année au contraire en plus je trouve du travail régulierement et bien payé surtout parse que je suis complete car quand tu dis que tu peux maquiller, coiffer et faire les ongles "ça compte vachement"
bizz

Y a t-il des cours de 1 mois juste pour apprendre a maquiller les mariée, cocktail, soirée...en institut ou parfumerie?

Zoominou ta prie quel formation (module) kar je pas bien compris sur leurs site il y a plusieurs module!!!!!!!!!!!!!! merci

Les filles, j'aimerai savoir si la formation MODULE N°7 1 degré chez MUFE est bien ou pas? C'est suffisament une formation en 30h pour compléter le cap en esthétique?
J'hésite entre Serge Louis Salvarez et MUFE...
Qui peut me conseiller SVP pour une formation maquillage : mode et beauté
Merci

oui il y a des formations courtes je ne sais pas si c'est suffisant pour ce que tu veux faire, car nous , ne maquillons pas du tout comme les estheticiennes d'ailleurs les filles qui arrivaient d'esthetique avaient plus de difficulté que les autres honnetement tu devrais telephoner a l'école directement
bizz

Retour