formation make up for life

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yély
  • Date de début Date de début

yély

Membre récent
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, j'envisage, comme beaucoup, de faire une formation PO et de me mettre à mon compte par la suite.:)
Est-ce que quelqu'un à un peu plus d'informations sur make up for life à poitiers?
Je n'ai pas trouvé grand choses à leur sujet, leur site est plutôt bien fait mais les réponses par mail laisse à désirer... très évasives et pas très pro....
Je n'ai trouvé qu'un seul post à leur sujet et j'aurais souhaité d'autres témoignages.
Merci d'avance pour vos réponses
Sinon à part eux, en Poitou Charente et pour une formation de minimum 3 semaines que puis-je trouver?

Yély

Alors si ça en intéresse certaines par la suite, j'ai rendez-vous à make up for life cet après midi pour visiter le centre de formation. Contact sympa au tél, j'attends de voir la suite;)

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, j'envisage, comme beaucoup, de faire une formation PO et de me mettre à mon compte par la suite.:)
Est-ce que quelqu'un à un peu plus d'informations sur make up for life à poitiers?
Je n'ai pas trouvé grand choses à leur sujet, leur site est plutôt bien fait mais les réponses par mail laisse à désirer... très évasives et pas très pro....
Je n'ai trouvé qu'un seul post à leur sujet et j'aurais souhaité d'autres témoignages.
Sinon à part eux, en Poitou Charente et pour une formation de minimum 3 semaines que puis-je trouver?

Yély

Bonjour à toi Make up for life est un bon centre de formation. Tu peux leur faire confiance, par contre elle est débordée ce qui explique surement les mails laconiques ;) .... Tu peux aussi te rapprocher de Betty sur Celles sur Belle .... le centre s'appelle MAMOUNETTE...... Si tu veux son tel perso mp moi je te le donnerai......

Je connais que ces deux centres de formation car ils utilisent de temps en temps nos produits.

A ta disposition pour tout renseignement.

Bonjour,

Merci pour l'info, il n'y a pas beaucoup de post sur leur formation mais ceux que j'ai trouvé sont plutôt positif.
J'ai rencontré Filiz, très sympathique.
Je vais voir pour Betty, a-t-elle un site?

Merci encore,

Yély

Filiz est en effet très sympa.... pour Betty voici son numéro 0670142596 téléphone de la part de Gabriel

Merci, je lui avais envoyé un mail auquel elle a répondu. Mais je crois que mon choix va se porter sur Poitiers...En tout cas merci pour vos réponses!

Merci, je lui avais envoyé un mail auquel elle a répondu. Mais je crois que mon choix va se porter sur Poitiers...En tout cas merci pour vos réponses!

De rien dans les deux cas tu as affaires à de bonnes professionnelles. Passe le bonjour à Filiz de ma part ..... Gabriel de MSE.....

Quand tu auras terminé reviens vers moi qu'on discute autour de tes besoins en produits.... MSE est un fabricant Allemand des produits nécessaires à vos activités de prothésistes. Je suis celui qui anime la page Facebook sur l'OUEST de la France.

Bonjour à toutes,

Yély
je viens apporter mon témoignage sur l'institut de formation make up for life à poitiers. J'ai suivi une formation en onglerie et maquillage de 3 semaines pour un montant de 1550 euros et je suis très déçue.
La formation est baclée et les horaires annoncés ne sont pas respectés. Je finissais 1h plus tôt que ce qui était prévu mais le pire c'est lorsque je me suis présentée dans un institut ou l'on m'a demandé de faire une pose de capsule et de résine. Quelle ne fut pas ma déception lorsqu'on m'a dit que la méthode enseignée n'était absolument pas la bonne ! de plus j'ai payé pour avoir des produits afin de m'exercer et lorsque je les ai fait voir à des professionnels on m'a dit que ces produits étaient de mauvaise qualité. Je suis totalement dégoutée d'avoir investie une telle somme pour rien puisque je suis obligée de refaire une formation si je veux trouver du travail. Le problème c'est que n'importe qui aujourd'hui peut se dire formateur car il n'y a pas de réglementation précise dans ce domaine. Donc méfiance par rapport à tous ces soit disant centre de formation qui fleurissent un peu partout. Je sais malheureusement maintenant qu'il faut trouver des centres agréés par certains organismes, car un agrément seul ne garanti pas la qualité de la formation. En attendant évitez absolument cet organisme de formation !

Retour