Paris - Ile De France formation MANUCURE-ACADEMY à Versailles

Re : formation MANUCURE-ACADEMY à Versailles

Bonjour

Je voulais faire ma formation chez eux mais le soucis c est que ayant deja un emploi je ne peux pas m'absenter 5 jours galere je recherche donc une formation à domicile mais je regrette de ne pas pouvoir faire celle ci

oui j'ai bien fait ma formation chez eux c'étais genial ils sont vraiment dispo reponde a toutes tes questions et t'apprenne vraiment tres bien a faire des poses moi je ne regrette pas!!bon courage a toi

et trinity moi aussi j'ai un emploi pour faire ma formation j'ai donc attendu d'etre en vacances!!sinon c'est sur que c'est pas possible!bonne journée :1-smile:

oui taty c sur que les vacances peuvent me servir a ca mais je suis en vancance imposé trois semaines cette été et je n'ai plus de vacance car deja pris durant un arret maladie je ne peux donc plus rien prendre avant l'année prochaine d ou mon soucis :-)

bonjour moi je fais la formation à partir du 11 avril chez manucure academy. Qui est dans mon cas?

bonjour, qui va faire sa formation du 11avril 2011 au 16? Je cherche ou me loger et si possible partager un studio avec une autre fille qui ferait sa formation en meme temps que moi

j ai effectuer ma formation a manucure academy du 10 au 14 octobre et franchement je recommande la formatrice est super sympa et vous aprend toute les bases a savoir de plus apres la formation si vous avez des question elle y repond sans probleme alors n hesiter plus

Merci beaucoup pour le compliment... Alors comment ca se passe depuis? Tu as fais des modeles?
bisous donnes des news

Ma formation chez Manucure Academy

Bonjour à toutes et aussi à l'équipe de Manucure Academy à Versailles.
Ma formation était en juillet 2011, Nathalie notre formatrice !
je ne peux que lui faire des compliments par son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse, bref.... que dire : que je suis vraiment très satisfaite.
J'ai pris une tonne de choses (euhhh .... peut être pas une tonne !) avant de partir (en fin de formation) et je peux même conseiller à celles qui n'ont pas du tout de matériel de prendre la formation + le matériel neuf ! ensuite peut être rajouter quelques petits pots de gel de construction par exemple ou strass, paillettes, pinceaux, limes. Je trouve que la formation a été complète et encore..... super le dernier jour..... les modèles ! et là les filles, et bien on flippe car on n'a pas envie de rater son coup ! moi j'ai eu une jeune fille, qui rongeait ses ongles, il a fallu que je lui fasse une french..... bouduuuuuuuuuuu !! j'ai galéré mais Nathalie était toujours là pour donner son avis, un coup de pouce, un conseil. bon, je dirais ce n'était pas trop mal mais je pense..... que ça n'a pas tenu car la jeune fille avait des ongles de 5 mm et des doigts minuscules. Mais je ne peux vraiment que la remercier ! il est vrai ausssi, que je n'y suis pas retournée depuis, et là je dis que c'est de la bêtise car je sais que si l'on a besoin d'un conseil Nathalie ou l'équipe est là ! et les produits sont de bonne qualité (j'achetais les mêmes ailleurs...mais... à des prix plus élevés !)
pour info (pour Nathalie) je suis Corinne Q.....
et pour Nathalie encore (merci de me donner ton adresse mail pour préparer une commande d'ici fin de semaine ....vendredi 20 janvier 2012) je passerai surement le matin. et..... j'ai juste un petit conseil à avoir sur la pose de chablons.
Merci Nathalie de ce que tu nous as apporté et ce que tu continues à faire, merci de ta gentillesse. Je sais que je m'exprime 7 mois plus tard mais...... j'ai une autre activité aussi .........pour l'instant.
Bises à Nathalie et son équipe et bonne soirée à toute et bon nail art

Bonjour Corinne..... :) :) MERCI MERCI BEAUCOUP pour tous ces compliments c'est trop gentil...... mon adresse www.manucure-academy.com je suis disponible pour n'importe quoi... Tu sais que tu peux appeler si tu as besoin de conseil même après 7 mois ;) que ce soit moi ou ma collègue ;) Comment ca marche pour toi alors ?
bizes

Bonjour a toutes....
Je viens de finir la formation avec Nathalie...
Nathalie est une formatrice disponible, pédagogue et très professionnelle.
Très bonne ambiance lors de notre semaine de cours.
Les supports de cours donnés sont très clairs.
Pour réussir cette formation : il faut savoir écouter, observer, reproduire et surtout oublier ce que l'on fait à la maison pour prendre des habitudes de professionnelles qui seront le gage de qualité et de longévité des poses.
Le seul point négatif c'est le local mais les gérants ont pris conscience du problème.
Encore une fois Merci Nathalie pour tous tes conseils, tes encouragements et tes remarques toujours constructives pour nous améliorer...
Pour conclur je vous recommande vivement cette formation très efficace.
A très bientôt Nathalie...
Sophie

Rien a voir avec le post mais j'aime beaucoup ton pseudo! Serais tu une experte de la langue de "feu" saucisson sec???? Lol...

bonsoir ,
j ai fait ma formation a MANUCURE ACCADEMY en octobre 2011 et j en garde de supers souvenirs.pour celles qui souhaitent se former à la prothésie ongulaire a un cout raisonnable iln y a pas à hésiter.l équipe est super sympa et Nathalie la formatrice esr vraiment géniale.
c est une personne très professionnelle qui sait mettre les élèves à l' aise.toujours a notre écoute elle nous conseille et sait nous mettre face a nos défauts afin de mieux nous corriger.on sort vraiment après 5 jours avec des bases solides , c est à nous par la suite de faire le nécessaire pour acquérir l'expérience.je recommande donc cette formation++++++++++++
si mon budget me le permet je compte faire les deux jours de perfectionnement et aussi la formation extension cils , ce qui me permettra de retrouver la super ambiance de ma semaine de formation.
encore une fois merci Nathalie !!!!:)

Bonjour à toutes
Je viens également de terminer la semaine de formation chez manucure academy, j'étais avec fofifonfec:) et je confirme que l'ambiance de la semaine à vraiment été au top!!
UN TRES GRAND MERCI à Nathalie pour sa sympathie, sa bonne humeur et surtout sa compétence et son professionalisme. La formation est vraiment complète tel quelle est décrite sur le site, il faut évidemment s'exercer en sortant de la formation mais les cours sont clairs et très bien expliqués, les observations et conseils de Nathalie nous font progresser merci pour ta disponibilité!!!
Bref à tous ceux et celles qui cherchent une formation n'hésitez pas à aller jusqu'à Versailles, d'autant plus que le prix est vraiment raisonnable!!!!
Encore merci à toi Nathalie:)
Nathalie.

Merci les filles Nathalie, Sophie et cécile pour tout ces gentils messages :) ;) ca fait chaud au coeur...
Je suis ravie que la formation vous ai donné tout ce que vous cherchiez.
Je suis disponible pour vous si besoin, n'importe quelles questions, envie d'envoyer des photos de vos poses.... Je suis la ;)
pleins de bisous et surtout pleins d'argent ;)

Coucou à toutes

Je viens aussi de finir ma formation chez Manucure Academy et pour toutes celles qui hésitent encore je vous la conseille fortement.
On apprend énormément de chose, la formatrice Nathalie est géniale. Pleine d'humour tout en étant professionnelle.
Je ne regrette même pas mes heures de perdu dans les bouchons sur Paris lol !
Je pense que chez Manucure Academy on apprend bien plus que dans les grandes formations à titre connu.
Là bas c'est simple, conviviale, et nous sommes peu de stagiaire qui nous permet de mieux apprendre.
Enfin, pour terminer, un grand merci à Nathalie pour m'avoir appris toutes ces belles choses, ta gentillesse, ton professionnalisme, et ton courage lol. Merciiiiiii ;)

Coucou Amélie....

Tout d'abord j'espère que ton retour chez toi c'est bien passé...
Merci pour tous ces compliments que je ne me lasse de lire. Quel plaisir de voir que j'ai pu transmettre ma passion....
Je te le redis et te re souhaite tout le bonheur pleins de réussite d'argent....
Tu le sais n'hésite pas à me contacter si besoin....
des bises

Bonjour, jaimerais savoir si il y a des facilités de paiement pour cette formation ?? Mercii

Bonjour,
Il y a bien sur des facilités de paiement, jusqu'à 3 fois.

Retour