Ma formation chez Manucure Academy
Bonjour à toutes et aussi à l'équipe de Manucure Academy à Versailles.
Ma formation était en juillet 2011, Nathalie notre formatrice !
je ne peux que lui faire des compliments par son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse, bref.... que dire : que je suis vraiment très satisfaite.
J'ai pris une tonne de choses (euhhh .... peut être pas une tonne !) avant de partir (en fin de formation) et je peux même conseiller à celles qui n'ont pas du tout de matériel de prendre la formation + le matériel neuf ! ensuite peut être rajouter quelques petits pots de gel de construction par exemple ou strass, paillettes, pinceaux, limes. Je trouve que la formation a été complète et encore..... super le dernier jour..... les modèles ! et là les filles, et bien on flippe car on n'a pas envie de rater son coup ! moi j'ai eu une jeune fille, qui rongeait ses ongles, il a fallu que je lui fasse une french..... bouduuuuuuuuuuu !! j'ai galéré mais Nathalie était toujours là pour donner son avis, un coup de pouce, un conseil. bon, je dirais ce n'était pas trop mal mais je pense..... que ça n'a pas tenu car la jeune fille avait des ongles de 5 mm et des doigts minuscules. Mais je ne peux vraiment que la remercier ! il est vrai ausssi, que je n'y suis pas retournée depuis, et là je dis que c'est de la bêtise car je sais que si l'on a besoin d'un conseil Nathalie ou l'équipe est là ! et les produits sont de bonne qualité (j'achetais les mêmes ailleurs...mais... à des prix plus élevés !)
pour info (pour Nathalie) je suis Corinne Q.....
et pour Nathalie encore (merci de me donner ton adresse mail pour préparer une commande d'ici fin de semaine ....vendredi 20 janvier 2012) je passerai surement le matin. et..... j'ai juste un petit conseil à avoir sur la pose de chablons.
Merci Nathalie de ce que tu nous as apporté et ce que tu continues à faire, merci de ta gentillesse. Je sais que je m'exprime 7 mois plus tard mais...... j'ai une autre activité aussi .........pour l'instant.
Bises à Nathalie et son équipe et bonne soirée à toute et bon nail art