formation manucure academy à versailles

Re : formation manucure academy à versailles

coucou nathalie je t'ai envoyé un mail sur ta page fb il y a une semaine un appel au secours ! L'as tu receptionné ?

slt elo comment va ...
oui je m'eclate avec le nail art c kool une autre petite question g une cliente qui doit faire un remplissage mais elle veut passer au gel uv mais actuellement elle a de la resine ca change rien pour moi? le protocole? bisous nath et merci des renseignements

Coucou Elo mais bien sur que je veux te répondre c'est juste que je n'ai pas eu le temps vous savez ce que c'est beaucoup de boulot.
Comment ca va toi depuis?
Graziella je t'ai renvoyé le mail mais ca n'a pas marché.
Karine tu peux faire un remplissage c'est le même protocole..
Hey les filles vous venez quand pour servir de modeles??????
des bisous

appel moi elodie pour qu'on en parle c'est mieux ;)

de rieeeen :) :)

Merci aussi Nathalie pour le coup de fil :)
Par contre je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir venir vendredi, je n'ai pas trouve a faire garder mes loulous.

pas de soucis ma belle... des bisous

bonjour nath est ce que je peux passer dans la semaine j'aurai besoin de 2 cleaner grand, 2 pinceaux,2 sealer, (8 huiles a cuticules je fais de la revente commande cliente) si c'est posssible merci bisous

coucou nath j'ai encore un pti souci sur une cliente il fo que je t'en parle je te tel demain. et surtout je vais t'envoyer des photos merci.

pas de soucis appel ;)

Bonjour les filles,
besoin de 2 modèles vendredi s'il vous plaît.
Tenez moi au courant
biz

Bonjour tout le monde, je voulais vous demandez si l'une d'entre vous avez eu un financement de la part de Pôle Emploi?

Je vais faire ma demande lundi, et je voudrais justement savoir si l'une d'entre vous avez fait la même démarche..

Merciiii et bon week end :)

Bonjour tout le monde, je voulais vous demandez si l'une d'entre vous avez eu un financement de la part de Pôle Emploi?

Je vais faire ma demande lundi, et je voudrais justement savoir si l'une d'entre vous avez fait la même démarche..

Merciiii et bon week end :)

Bonjour,

sur a promo aucune des filles n'a eu de financement. Bon courage ;-)

Bonjour,
Nous avons beaucoup de stagiaires qui viennent faire la formation réglé par un financement. Il faut juste te renseigner.

Bonjour les filles,
Je suis heureuse d'etre parmis vous, mais je dois dire que je suis un peu perdu au niveau des marques de gel et il y en a beaucoup. Je ne suis pas une pro j'avais commence seule sur les ongles d'une amie qui avait l'habitude d'aller se faire les ongles chez des pros et un peu grace a elle j'avais reussi mais ce n'etait pas ca. Alors voila, je viens juste de terminer une formation de 5 jours en prothesiste ongulaire a Antibes, c'est une formation que je voulais faire depuis deux ans mais les prix sont trop eleves. J'ai reussi donc a trouver celle ci a 300 euros pour 5 jours :) et en plus nous etions que deux eleves avec deux profs ( formatrices ) super gentils et a la moindre erreur on recommencent tout. J'avais des modeles le matin et l'apres midi. Voila c'etait un peu court comme formation mais j'ai appris a faire convenablement une pose en gel ( french ) ou gel couleur ce dernier et ce dernier m'a paru le plus difficile. voila grosso modo.

Coucou les filles contente de lire que cette formation c'est super bien passée car pareil j'aimerai me lancer et j'ai fait le tour de différentes formation et parfois les prix font peur ... Celle la m'a interpellée par son prix qui est plus qu'intéressant... J'ai téléchargé le bulletin d'inscription mais j'hésite toujours

Retour