Formation manucure academy Versailles

aperle

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite suivre une formation pour apprendre les bases du métier de PO et au niveau de mes disponibilités le centre qui m'intéresse est Manucure Academy à Versailles. Stage - Formation pose ongle gel manucure nail art
J'ai effectué des recherches sur le forum mais apparemment il n' y pas beaucoup de personne qui ont suivis cette formation.
J'aurai voulu savoir si c'était un centre sérieux et si quelqu'un a suivi cette formation est-il possible de voir des photos du travail réalisé. (je voulais suivre la formation chez flynails à paris mais les dates que je voulais ne sont plus dispo).

Merci par avance de vos réponses.

Re : Formation manucure academy Versailles

Bonjour,
Je souhaite suivre une formation pour apprendre les bases du métier de PO et au niveau de mes disponibilités le centre qui m'intéresse est Manucure Academy à Versailles. Stage - Formation pose ongle gel manucure nail art
J'ai effectué des recherches sur le forum mais apparemment il n' y pas beaucoup de personne qui ont suivis cette formation.
J'aurai voulu savoir si c'était un centre sérieux et si quelqu'un a suivi cette formation est-il possible de voir des photos du travail réalisé. (je voulais suivre la formation chez flynails à paris mais les dates que je voulais ne sont plus dispo).

Merci par avance de vos réponses.

contactes Eryn'nails
Accueil - Eryn'nails
c'est une passionnée et tu économiseras des sous....

Merci pour l'information mais Eryn'nails est légèrement plus chère et Guernes est loin de chez moi.

mais à priori tu ne fais que 2 mains, la tienne et celle de ton binome...ensuite tu passes aux pieds (qui ne necessite pas de formation spécifique) et nail art! L'examen c'est pipeau, ton certificat de suivi tu l'auras de toute façon. aucune reglementation du métier....
A mon avis voir beaucoup de choses en 5 jours te permettra pas de faire des poses correctes.
quad tu commences il faut te concentrer que sur un point une pose main french blanche, c'est comme ça qu on apprend, quand on maitrise une pose on passe aux décos....
ça n'est que mon avis
je pense que tu en auras d autres

En tout cas je te remercie pour ton avis qui est intéressant tu connaîtrais pas un autre centre plus proche de Paris? (sonails et american nails il n'y a plus de place).

En tout cas je te remercie pour ton avis qui est intéressant tu connaîtrais pas un autre centre plus proche de Paris? (sonails et american nails il n'y a plus de place).
a mon avis, tu apprendras plus avec une formatrice du forum qui est passionnée par ce qu elle fait plutot qu un gros centre....
cherche sur le forum des témoignages de nanas qui ont fait appel à de gros centres y en a....
j'ai failli faire la meme erreur y a un an quand je cherchais ma formation....je me disais grosse enseigne, pignon sur rue c'est sérieux....en general ce sont des businessman ou woman pas des passionnées....
y a vlada bulle mais je sais pas si elle est pres de chez toi et si elle forme encore au gel

J'ai contacté Vlada et elle a plus de place avant 2011. Je crois que je m'y suis pris un peu tard.

j'ai fait ma formation chez manucure academy et franchement j'etai tres contente et pour info on travail sur nos main sur celle de notre binome et ensuite sur des modele un modele le jeudi et un autre le vendredi , on apprend le chablon pose french et pose capsule naturel bref c'est assé complet pour ma part voila

En même temps je préfère m'entraîner sur mes mains et sur celle des autres filles pour commencer que sur des personnes de l'extérieur. Tu l'as faites quand ta formation bisounours?

au mois de mai et franchement je t'assure que il sont bien il sont tres present on est pas plus de 6 par court et vraiment tres a l'ecoute j'ai adorer l'ambiance il sont tres sympa bref vraiment ravi

Et quand tu as fini ta formation tu maîtrisais bien les bases? En tout cas je suis rassuré car voyant peu d'info je me demandais si c'était bien.
C'est dommage que tu n'es pas beaucoup de photo dans ta galerie car tes poses sont bien.

merci ! je t'en enverrai en mp si tu veux ! et oui je mettrisai pluto bien ! sur toutes les pose que j'ai faite je n'ai eu aucune casse ni decollement meme au bout de 4 semaine donc je pense qu'il mon bien appris le protocole !

Oui je veux bien que tu m'en envoies en mp et je vais m'inscrire chez eux ça y est c'est décidé. Si tu veux je te dirai comment ça se passe je ferai la formation le 22 novembre. Merci en tout cas pour ton avis.

coucou;)
j ai fai sma formation au mois d avril 2010 et franchement je ne regrette pas du tout ils sont tres a l écoute si tu as un probleme il peuvent te expliquer 15 fois si il le faut moi je ne regrette pas du tout et tu apprend bien les base apres a toi de t entrainer encore et encore
voila bonne formation biz
n hesite pas si tu veux d autre information;)

Oui je veux bien que tu m'en envoies en mp et je vais m'inscrire chez eux ça y est c'est décidé. Si tu veux je te dirai comment ça se passe je ferai la formation le 22 novembre. Merci en tout cas pour ton avis.

oki ben je recharge mon appareil je met tout ca sur mon ordi et je t'envois les photo ! ah oui j'aimerai bien que tu me raconte comment se deroule ta formation , tu verra ils sont tres tres sympas

Alors au final comment c'est passé ta formation? Tu en es contente?

Retour