Formation manucure academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boonails
  • Date de début Date de début
Re : Formation manucure academy

coucou moi je vais a manucure académy le semaine du 19 avril les hotel sont cher si tu a une voiture il y a en pas trop cher a proximité comme etap hotel premiere classe...moi je vais a l'hotel le richaud 5 min a pied sa me revient a 320euros pour 5 nuits.

coucou et merci pour ta réponse j'ai galéré la semaine dernière pour faire mon choix les hotels étaient hyper chers et le train ne correspondait pas il me fallait partir le dimanche soir. C'était ou manucure académy ou sonails académy. Je vais donc le 19 commencer à sonails ma formation et j'ai réservé mon hotel ils mon donné une adresse c'est juste à côté à 2mn du centre dans le 10ème. je connais pas vraiment paris donc j'ai pris au plus simple. L'hôtel me revient à 188€ la semaine. Donc voilà j'ai quand même hésité entre ces 2 centres, je te souhaite une bonne formation à manucure académy et désolée de ne pas faire ta connaissance à bientôt peut-être.
jyval

de rien j'espere que ta formation va bien se passée on la fait en meme temps mais pas au meme endroit,en tout cas bon courage,biz

Retour