Paris - Ile De France Formation Manucure Academy

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes.
Je suis Stéphanie, la nouvelle formatrice de Manucure Academy; je viens vous représenter notre centre de formation.
Manucure Academy est un centre qui existe maintenant depuis 3 ans, nous sommes distributeur de la marque Gel UV Discount, vous aurez donc l'occasion de travailler avec notre marque et découvrir nos produit tout au long de votre formation.
Nous vous proposons une formation sur 5 jours au cours de laquelle vous apprendrez à maîtriser la pose d'ongle en gel avec capsules mais aussi au chablon.
Vous bénéficierez non seulement d'une formation de qualité à petit prix, mais également d'une remise exceptionnelle sur l'achat de produit et de matériel lors de votre formation; et, en tant qu'ancienne stagiaire vous bénéficierez ensuite d'une remise permanente sur notre site Gel UV Discount.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, par mail à contact@manucure-academy.com ou par téléphone au 01 39 20 98 05.
A très bientôt
Stéphanie
 
Bonjour à toutes
Le centre de formation sera ouvert pendant les vacances scolaires, même la semaine de la Toussaint; il y aura donc une formation du 29/10 au 2/11.
Inscrivez-vous!!!
A bientôt
 
Bonjour à toutes.
Je sors tout juste de la formation de manucure academy et je vous la recommande !
La formatrice est super et très disponible. Tout est clair dans les explications et en plus nous sommes en petit comité.
Merci encore Stéphanie pour tout le boulot que tu as fait pour nous.
Mathilde
 
Retour
Haut