formation manucure Tanya pres d'Orléans

cerise45000

Nouveau Membre
Coucou les filles je recherche des personnes qui auraient suivit une formation de stylisme ongulaire TANYA(beauté and CO) à st jean de bray juste à coté d'Orléans ,
j'aimerais m'y inscrire mais jaimerais avoir des témoignages avant car il y a quand meme un coup à la formation.
J'éspere avoir des réponses de votre part sil vous plait les filles,
bisous à toutes et à tous!

Re : formation manucure Tanya pres d'Orléans

Ma question c'était de savoir si des filles avais fait la formation de stylisme ongulaire TANYA à st jeande bray juste à coté d'orléans?
Cette formation est elle bien?
Car j'ai vraiment envie de minscrire!
bizzzz les filles!

Bonjour, je ne sais pas si cette formation est bien mais je sais quelle est tres chère.
je suis entrain de me renseigner aussi, et en comparant les prix, elle est assez chere.
Si tu a depuis d'autres informations dis moi stp.
Merci

Salut ,
je ne connais pas trop la formation tanya je sais juste que c'est chère mais j'ai fais ma formation chez beauty freelance à côté de chécy et c'était sympa et - chère, la formatrice est trés sympa et trés présente.

:frag_facile:ben je réponds peut-etre un peu tard mais bon....
très chère effectivement la formation et franchement j'ai été plutot déçue.
La "formatrice"est loin d'etre pédagogue,fait la lecture de son catalogue Tanya afin de vendre un max,lle matériel laisse à désirer etc etc...
Je ne crache pas sur Tanya,ce sont de très bons produits,mais à refaire,je n'irais pas perdre mon temps à Beauté & Co.
Je recherche actuellement un centre qui fasse la résine,et je vais bien étudier avant de faire mon choix.
biz

bonjour

Je suis isabelle et j'habite à côté de Blois.

Je viens de me faire poser des ongles par une personne qui exerce en institut et à domicile.

Cette personne a suivi sa formation dans cet institut.

Le résultat de son travail est superbe, je suis très contente.
As-tu reçu des réponses ?

Bonjour

Je viens de lire le message de Cerise qui se demandait si la formation Tanya (Beauté & co) à st jean de braye est bien.Je répondrais que oui puisque moi j'ai fais ma formation la bas. Franchement j'ai été très satisfaite . Je suis vraiment étonnée que barbabelle puisque critiquer autant car moi je n'ai du tout le même ressenti qu'elle,après chacun sa vision...
Je trouve que la formation est très complète, on voit vraiment tout même la décoration, l'airbrush, les soins, massages des mains et pieds. Tout le matériel t'es prêté pendant ton stage (car je m'étais renseigné chez d'autres marques où tu dois payé le matériel pour travailler avec pendant ton stage, là c'est abusé!!), la formatrice a été très présente, elle explique bien et est à l'écoute. Même après la formation puisqu'elle m'a appelé la semaine dernière pour me mettre en relation avec un institut qui cherchait une free lance. Après par rapport au prix, à toi de voir mais si tu vas sur Paris tu as ton billet de train, ton métro,... et puis j'avais regardé par rapport aux autres centres, chez Beauté & co ils sont pas si chers que ca?
Par rapport aux produits tu fais ce que tu veux ,t'es pas obligé d'acheter les produits. Par rapport à la marque Tanya, moi je m'étais bien renseigné et ils ont une très bonne renommée surtout au niveau des gels.
bref moi je te conseille cette formation car j'en suis ravie. En espérant t'avoir aidé...

coucou je voulais savoir ci tu avais suivi la formation ou non ,moi je leur ai telephoné pour des renseignements et je pars du 11 AU 22 mai et ci quelqu'un a acheté tout le materiel la bà ??? merci de votre reponse lesq filles:augie:

Bonjour Laurie

Oui j'ai fais ma formation chez Beauté & co et j'ai acheté le kit chez eux aussi. Par contre je n'ai pas encore acheté l'airbrush, ca sera pour le futur... mais je l'ai vu pendant le stage.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.

merci beaucoup de ta reponseça y est je suis inscrite j'ai trop hate et je pense bien prendre le materiel ,tu en ai contente du materiel ? je v la faire pendant 10jours j'espere que ça sera suffisant :bic:

Je suis bien contente pour toi! Comme je te disais le matériel est de bonne qualité. Moi j'ai pris le kit complet+des produits pour les soins et de la décoration pour les ongles.
Un conseil : commence dès maintenant à chercher des modèles pour t'entrainer après ta formation.
A bientot et bonne chance!!

D'abord auprès des personnes que je connais et puis ca a fait boule de neige

Bonjour

Je viens de lire le message de Cerise qui se demandait si la formation Tanya (Beauté & co) à st jean de braye est bien.Je répondrais que oui puisque moi j'ai fais ma formation la bas. Franchement j'ai été très satisfaite . Je suis vraiment étonnée que barbabelle puisque critiquer autant car moi je n'ai du tout le même ressenti qu'elle,après chacun sa vision...
Je trouve que la formation est très complète, on voit vraiment tout même la décoration, l'airbrush, les soins, massages des mains et pieds. Tout le matériel t'es prêté pendant ton stage (car je m'étais renseigné chez d'autres marques où tu dois payé le matériel pour travailler avec pendant ton stage, là c'est abusé!!), la formatrice a été très présente, elle explique bien et est à l'écoute. Même après la formation puisqu'elle m'a appelé la semaine dernière pour me mettre en relation avec un institut qui cherchait une free lance. Après par rapport au prix, à toi de voir mais si tu vas sur Paris tu as ton billet de train, ton métro,... et puis j'avais regardé par rapport aux autres centres, chez Beauté & co ils sont pas si chers que ca?
Par rapport aux produits tu fais ce que tu veux ,t'es pas obligé d'acheter les produits. Par rapport à la marque Tanya, moi je m'étais bien renseigné et ils ont une très bonne renommée surtout au niveau des gels.
bref moi je te conseille cette formation car j'en suis ravie. En espérant t'avoir aidé...
Bonjour Valérie
petite question : apres avoir fait la formation , aujourd'hui est ce que vous etes en activités dans la pose d'ongle ? car j'ai fait une demande de fongecif pour cette formation elle m'a ete refuser car le diplome n'est pas validé par l'etat et comme je fait une demande de recours gracieux je souhaiterais avoir des tamoignages pour mon dossier

Bonjour

oui je suis en cours d'installation. Pour toutes ces questions tu devrais contacter le centre de formation où tu souhaites te former pour qu'ils t'expliquent. tout ce que je sais c'est que pour la pose d'ongle il n'existe pas encore de diplôme.mais tu peux pratiquer la pose de faux ongles sans avoir de Cap esthétique ou coiffure. enespérant t'avoir aidé

BONJOUR EN NAVIGANT J'ai trouvé ton message et j'aurai voulu plus de renseignements sur la formation que tu as suivi sur chécy car beauté and co reste chére et je n'arrive pas a trouver beauté free lance sur internet merci en espérant que tu es tjs sur ce forum! MERCI!!!!!!!!!

Bonjour
Que voulais tu savoir savoir sur la formation?
Attention Beauté & co ne sont plus sur Chécy mais sur Orléans!!!
Beauté free lance je ne connais pas j'en ai jamais entendu parler...
Moi j'ai fais ma formation chez beauté & co j'en suis très contente. de toutes façons C'est le seul centre de formation pro sur la région.
Si tu as des questions n'hésite pas!!

je suis très interessé par ta recherche!!!! j'aurais voulu connaitre le montant de la participation demandée!

Retour