Bonjour
Je viens de lire le message de Cerise qui se demandait si la formation Tanya (Beauté & co) à st jean de braye est bien.Je répondrais que oui puisque moi j'ai fais ma formation la bas. Franchement j'ai été très satisfaite . Je suis vraiment étonnée que barbabelle puisque critiquer autant car moi je n'ai du tout le même ressenti qu'elle,après chacun sa vision...
Je trouve que la formation est très complète, on voit vraiment tout même la décoration, l'airbrush, les soins, massages des mains et pieds. Tout le matériel t'es prêté pendant ton stage (car je m'étais renseigné chez d'autres marques où tu dois payé le matériel pour travailler avec pendant ton stage, là c'est abusé!!), la formatrice a été très présente, elle explique bien et est à l'écoute. Même après la formation puisqu'elle m'a appelé la semaine dernière pour me mettre en relation avec un institut qui cherchait une free lance. Après par rapport au prix, à toi de voir mais si tu vas sur Paris tu as ton billet de train, ton métro,... et puis j'avais regardé par rapport aux autres centres, chez Beauté & co ils sont pas si chers que ca?
Par rapport aux produits tu fais ce que tu veux ,t'es pas obligé d'acheter les produits. Par rapport à la marque Tanya, moi je m'étais bien renseigné et ils ont une très bonne renommée surtout au niveau des gels.
bref moi je te conseille cette formation car j'en suis ravie. En espérant t'avoir aidé...