Formation mapendo ou marc jasmin ???

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir laquelle des ces 2 formations choisir ? Mapendo ou Marc jasmin???

Estce que l'on obtient le certificat en fin de stage à son domicile ?? Je sais que les cours se font à domicile mais pour l'examen ??? En faite y en a t'il un examen à la fin du stage???
Merci de m'eclairer les filles car je patoge !!! LOL

Re : Formation mapendo ou marc jasmin ???

marc jasmin moi jai fai et tres ravi jai sue a travers les branche qu'il se remait a la formation car il recherche des profs dexperiance je veux travailler avec lui mais il veut que je mentraine un ans ou deux domage car je me sent tres pro leur formation est genial fonce

Re : Formation mapendo ou marc jasmin ???

rebonjour lexamen se fait dans la foullée la prof tassiste tout le temps et te corige au moindre faux pas tu aprend tres vite a manipuler les limes car elle te surveille tout le temp et il ya pas 50 methode selon eux il en a deux ou trois et celle que tu aprends et que jai moi meme maitriser tres rapidement cest les 4P precision paralelles posture pression je leurs laisse le plaisir de developer ca avec toi. tu seras de quoi je parle si tu prend le cour il te faut 6 modeles chez qui tu devras faire poses dongle soins des mains et pose french en gel sur les pieds a oui joubliait deux modeles par jour BON cour donnes nous des nouvelles.

Retour