Formation Maquillage A Distance

salut je voudrais savoir qui a fait une formation maquillage a distance et comment ca se passe pour la pratique je me doute bien qu il y a des stage a faire mes je voudrais savoir comment vous apprené merci
 
Re : Formation Maquillage A Distance

s'il y a des réponses elle m'interresse aussi sinon ou pouvoir le faire du coté de perpignan en pouvant évidement alterné avec mon job !!!
 
Re : Formation Maquillage A Distance

je ne pense pas que sa doit exister...parce que il y a beaucoup de pratique
 
Re : Formation Maquillage A Distance

ben au cnfdi il y a la formation maquillage sa se deroule entre 6 ou 12 mois a titre indicatif mais quand j ai recu la doc c est le meme programme que le cap esthetique pratiquement sauf qu il y a moins de cours et que c est pas diplomant (arnaque peut etre)
 
Re : Formation Maquillage A Distance

bonjour aurélie,
si vous voulez apprendre le métier de maquilleuse, je peux vous dire que ça ne s'apprend pas par correspondance, j'ai fait l'école de maq pro chez sophie lecomte à aix il y a plusieurs années et il n'y a que la pratique qui importe, alors comment être corriger sur les gestes, les doses de pigments etc etc ... si c'est par correspondance !!!!
j'ai une agence et un centre de formation en conseil en image et il y a du maq pro www.chrysalide-relooking.com
 
Re : Formation Maquillage A Distance

www.cameleon-makeup.com
voila ta solution!!! ils sont super et ils bougent sur toute la France!
j'ai bossé avec eux et les formateurs sont tous de pro en activité dans la mode et le spectacle et meme la pub...c'est de la bombe!!
bonne chance
 
Re : Formation Maquillage A Distance

super je te remercie il se deplace partout en france cest a dire?il viendrais me former cher moi?JE VOIS QUE TU EST DE MARSEILLE ET QUE TU EST ESTHETICIENNE ALORS J AI DES QUESTION A TE POSER
apres ton ou tes diplome d esthetique as tu trouvé facilement du travail? as quel ecole etais tu?as tu trouvé facilement des stage car moi quand j etais en ecole d esthetique j avais pas trouvé pour les stage sauf une qui apres c etais retracté car soit disant quel avait pris une stagiere entre temps et que les cliente c etais pleinte quelle refuser de se faire toucher par les stagiere etc.. sinon une autre question ne concernant pas l esthetique mon mari me bassine pour faire une demende de logement sur marseille comme il adore et qu il trainer beaucoup la bas car il avait des collegue qui y habiter et que etant plus jeune il etais dans un foyer avec un educateur sur porc de bouc il aimerais vivre sur marseille au pire sur martigue je voudrais savoir si cest bien et si tu pouvé me dire les quartier pas trop mal famé car moi je veut pas trop aller sur marseille par rapport au enfants a arles ya des quartier qui cragne aussi mais sa va sa fait rire a coté que me conseillerais tu en plus on pas de permis et lui il travail pas car il est handicapé d un bras a cause d un accident domestique et depuis on galereon attend que la cotorep le classe desolé je te raconte un peu ma vie mais j ai pas envie d aller dans une ville en me jetans dans la geule du loup
 
Re : Formation Maquillage A Distance

coucou,
pour moi c'etait facile, j ai eu mon diplome en 92 et il y avait du travail et des stages aussi, mais je sais que aujourd'hui c'est plus dur...Moi j'etais au LEP Leau et je te le conseille, c'est tres bien et pas cher puisque ce n est pas une ecole privée.
Pour Marseille,c'est une grande ville, je pense que la crise est partout mais les loyers ici seront plus cher qu à Alrles...je dois avouer que du coté de Port de bouc etc...c'est pas mon truc, j aime pas trop, et si tu n as pas de permis...c'est loin de marseille...en gros, je n'ose pas trop te donner le conseil de venir...regardez sur internet les locations et si les prix sont dans vos tarifs, pourquoi pas, et le centre ville sera le mieux pour vous si vous n avez pas de voiture.il y a le metro et le tram...avec une voiture c'est la galere pour se garer...C'est vrai que Arles est une "petite" ville et que peut etre vous aurez plus de chance pas ici...mais regardez bien vos avantages avant....
bonne chance
 
Re : Formation Maquillage A Distance

pour les formations, ils ne viennent pas chez toi, mais dans plusieurs grandes villes de France, sinon les formations sont courtes, alors tu peux aussi venir chez eux.
 
Re : Formation Maquillage A Distance

merci pour toute c est info l année derniere javais demander une formation d esthetique sur marseille et j en avait trouvé une qui etait financer par le gritta et justement c etait avec le lycée leau pour les cours de thetorie et le reste du temps en stage mais il prenne que 14 personne il fallait demander un dossier de candidature au mois d avril et je l ai pas fait car j etais enceinte de 2 mois et demi
 
Re : Formation Maquillage A Distance

tu pourrer me dire combien coute l ecole au lycée leau et qu es ce que je dois faire pour pouvoir y rentrer?je dois surrement monter un dossier non? comme j ai 23 ans que je ne suis plus a l ecole depuis mon année d esthetique en 2001 et que j ai des enfant c est peut etre pas pareil qu une fille qui sort de l ecole .
suis je bete les prix on du changer par rapport a l année que tu l as passé,sa fait rien si tu peux me dire a l epoque combien c etais j aurrais deja une base minimal par contre le lep est dans le 8eme arrondissement je crois? le centre ville est loin du lycée?
 
Re : Formation Maquillage A Distance

je ne connais pas les prix, tu peux les appeler, et il y a des bus pour le centre ville, mais c'est pas loin.
bonne chance
 
Re : Formation Maquillage A Distance

Coucou,
je sais qu'il existe des formations à distance notamment chez Educatel et Karis Formation. Reste à connaître les prix et les différentes possibilités ?
Moi personnellement, je suis à la recherche d'un centre de formation dans la région PACA (maquillage artistique, etc...) mais je ne sais pas si je peux trouver !
Bien que je ne fasse pas mon âge, j'ai 51 ans et veut absolument changer de job. J'aime tout ce que se rapporte à la féminité (maquillage, relooking ou autre) et j'en ai ras le bol de ce que je faisais avant. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance
 
Re : Formation Maquillage A Distance

coucou,
alors j ai fais une ecole d esthetique sur paris (dans le privé), j etais en prepa BTS esthetique cosmetique, j ai egalement passé mon cap en candidat libre puis j ai continué dans une ecole de maquillage par correspondance car j etais enceinte de mon 2eme enfant... donc tous les cours sont sur facicules, art, vente, anglais, maquillage... et tu as 35h de formation dans un de leur centre qui se trouve sur paris !
heureusement je suis estheticienne sinon je ne peux concevoir le fait de faure cela par correspondance en ayant aucune notion ! tous les maquillages sont expliqués et detaillés , à realiser, à prendre en photo et à envoyer ! (d ailleurs en esthetique la prof nous le faisait faire en plus des cours pour avoir de l entrainement) ! donc voila c est bien moins cher que dans une ecole classique et tu peux prendre ton tps entre 6mois et 3ans ... :)
 
Re : Formation Maquillage A Distance

Coucou,
je sais qu'il existe des formations à distance notamment chez Educatel et Karis Formation. Reste à connaître les prix et les différentes possibilités ?
Moi personnellement, je suis à la recherche d'un centre de formation dans la région PACA (maquillage artistique, etc...) mais je ne sais pas si je peux trouver !
Bien que je ne fasse pas mon âge, j'ai 51 ans et veut absolument changer de job. J'aime tout ce que se rapporte à la féminité (maquillage, relooking ou autre) et j'en ai ras le bol de ce que je faisais avant. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance

Bonjour
notre centre se situe sur Carqueiranne.
Nous dispensons de cours de maquillage , visagisme et colorimétrie.

Vous pouvez consulter notre site www.anna-dermo.com

Cordialement
Anna
 
Retour
Haut