Formation Maquillage A Distance

Re : Formation Maquillage A Distance

je suis de rouen ... jamais rien faut croire
j'ai demandé de la doc a cameleon c super comme info encore merci charly !

Merci pour les renseignements, depuis je suis inscrite comme auto entrepreneur mais il n'y a plus de prise en charge pour ces formations depuis le 3 septembre. Alors j'essaierai autre chose

coucou
Je suis actuellement en formation maquilleuse pro a distance.
Au début j'étais trop contente de la suivre et tout ca et maintenant je regrette un peu. Parce que tu doit tout apprendre de toi meme et ce n'est pas évident.
EN plus de ça chercher un stage que dans le maquillage c'est galère.
C'est pour cela que je te conseil de trouver une école d'esthétique qui elle t'apprendra miieux et qui te montrera .

Si tu veux plus d'info Tiiens mon face

et tu pourra me poser toute tes questions
Bonne soirée.

@font-face { font-family: "Courier New"; }@font-face { font-family: "Times"; }@font-face { font-family: "Wingdings"; }@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; }ol { margin-bottom: 0cm; }ul { margin-bottom: 0cm; }

Il y a aussi le nouveau studio de formation MOSTYK STUDIO...unique en France, formation MAKE UP et NAIL ART uniquement ...de haute qualité et sur mesure pour professionnels....prochaine date make up: journée du 6 décembre
à plus....
MOSTYK STUDIO - Make-up Albums Edition

Salut les filles,
merci pour les conseils, alors j'ai déjà suivi un stage de conseillère en image organisé par la Chambre des Métiers et si tout se déroule comme prévu, je dois encore faire la prothèse ongulaire, le nail art, l'esthétique/cosmétique + deux autres stages d'approfondissement pour le conseil en image - Renseignez-vous, peut-être, auprès de la Chambre de Commerce, c'est gratuit !

nafira pe tu nous en dire plus sur ce que tu as suivi ?
qu'as tu demande comme "dossier " a la cm ?....
merci

Retour