P
pounou
Guest
Re : formation maquillage a domicile
okmerci beaucoup je vais me renseigner merci biz
okmerci beaucoup je vais me renseigner merci biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bah c'est clair je te comprend.. C'est pas évident !
Malheureusement à part le CAP y'as pas de trucs. Et comme tu vois y'as déjà plusieurs personnes qui ont dépenser une fortune pour ce genre de formation et qui n'ont pas le droit d'exercer par la suite
bonjour les filles,
j'ai un centre de formation en conseil en image sur aix en provence et je suis aussi esthéticienne et maquilleuse pr, j'enseigne dans mon centre le maquillage, le style vestimentaire...et mes élèves n'ont pas forcément un diplôme d'esthétique et elles peuvent pratiquer...il te faut un diplôme d'esthétique si tu veux ouvrir un institut mais je connait des nanas qui sont maquilleuses et qui n'ont pas ce diplôme!!! pour moi c'est une intox...mes formations sont ouvertes et remboursés par l'état A TOUT LE MONDE
coucou les filles
pour les formations a domicile: www.cameleon-makeup.com
pour le cap d'esthetique c'est juste un probleme de rubrique!!!la chambre des metiers rentre les données dans des "cases" et maquillage rentre dans "esthetique"...si tu veux faire que du maquillage trouves une rubrique à ton activitée du genre: looking conseil, relooking,...conseil en image... et ca ira.je connais plein de maquilleuses qui n ont pas de formation en esthetique, mais elle ne sont pas à leur compte...
bonne chance