formation maquillage a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : formation maquillage a domicile

okmerci beaucoup je vais me renseigner merci biz

merci cindou mais en fait je disais que je cherchais des cours d'auto maquillage pour moi! lol pas pour en donner ^^ en fin peut etre après que j'aurai eu mon diplome dans 2 ans ^^
bisous

pour pousser la question encore plus loin.... moi j'ai carrement entendu dire a mon école que l'on pouvais donner des cours d'auto maquillage meme sans le CAP a partir du moment que l'on a eu la pratique lors du CAP.....
Alors je m'interoge??? Il y a telement de "on dit"...Moi c'etais une prof qui nous a dit ca ( 30ans dexperience!!lol) mais a la chambre des metier on ma dit que non, des estheticienne mon dit que oui.....
qui a une réponse??????
car perso jai loupper que la vente lors de mon CAP et je souhaiter donner des cours d'auto maquillage....

bonjour les filles,pour moi j'ai un diplome d'estheticiene que j'ai eu ya 4ans au maroc et je ne sais pas si je peux exercer ce metier ici en france avec ce diplome? je suis dans la ragion parisienne

bonjour les filles,
j'ai un centre de formation en conseil en image sur aix en provence et je suis aussi esthéticienne et maquilleuse pr, j'enseigne dans mon centre le maquillage, le style vestimentaire...et mes élèves n'ont pas forcément un diplôme d'esthétique et elles peuvent pratiquer...il te faut un diplôme d'esthétique si tu veux ouvrir un institut mais je connait des nanas qui sont maquilleuses et qui n'ont pas ce diplôme!!! pour moi c'est une intox...mes formations sont ouvertes et remboursés par l'état A TOUT LE MONDE

coucou les filles
pour les formations a domicile: www.cameleon-makeup.com

pour le cap d'esthetique c'est juste un probleme de rubrique!!!la chambre des metiers rentre les données dans des "cases" et maquillage rentre dans "esthetique"...si tu veux faire que du maquillage trouves une rubrique à ton activitée du genre: looking conseil, relooking,...conseil en image... et ca ira.je connais plein de maquilleuses qui n ont pas de formation en esthetique, mais elle ne sont pas à leur compte...
bonne chance

Oui bah c'est clair je te comprend.. C'est pas évident !

Malheureusement à part le CAP y'as pas de trucs. Et comme tu vois y'as déjà plusieurs personnes qui ont dépenser une fortune pour ce genre de formation et qui n'ont pas le droit d'exercer par la suite

bonsoir,

ça je ne le savait pas, heureusement que je lis ton post car j'aurai fait cette belle erreur. le centre de formation propose des formations maquillage et à la fin on te remet un certificat. pourquoi certains organisme mentent au public?

bonjour les filles,
j'ai un centre de formation en conseil en image sur aix en provence et je suis aussi esthéticienne et maquilleuse pr, j'enseigne dans mon centre le maquillage, le style vestimentaire...et mes élèves n'ont pas forcément un diplôme d'esthétique et elles peuvent pratiquer...il te faut un diplôme d'esthétique si tu veux ouvrir un institut mais je connait des nanas qui sont maquilleuses et qui n'ont pas ce diplôme!!! pour moi c'est une intox...mes formations sont ouvertes et remboursés par l'état A TOUT LE MONDE

coucou les filles
pour les formations a domicile: www.cameleon-makeup.com

pour le cap d'esthetique c'est juste un probleme de rubrique!!!la chambre des metiers rentre les données dans des "cases" et maquillage rentre dans "esthetique"...si tu veux faire que du maquillage trouves une rubrique à ton activitée du genre: looking conseil, relooking,...conseil en image... et ca ira.je connais plein de maquilleuses qui n ont pas de formation en esthetique, mais elle ne sont pas à leur compte...
bonne chance

alors la je suis perdu!

Retour