Rouen-Haute-Normandie Formation maquillage avec Chrysalide

Elogreg76

Membre Populaire
Bonjour à toutes, j'habite à coté de Rouen et il va y avoir une session de deux jours en formation maquillage avec la formatrice Chrysalide, voici le lien de sa page facebook pour que vous voyez par vous-même à quel point cette formation est top, https://www.facebook.com/pages/Chrysalide/180463348661554?ref=hl, moi je suis super ravie et cela va me permettre de rajouter une prestation supplémentaire à mes clientes et futures clientes. C'est une formation de qualité alors n'hésitez plus ;)
Dépêchez vous il y a qu'une seule place de disponible ;)
Contacter Chrysalide (chrysalideconsultante@orange.fr) pour plus d'info !

À Bientôt
Elodie

oui j'ai des photos je vais essayer de ten mettre. Moi je l'ai fais sur une journée , très très intensif mais c'est que du bonheur !!!

j'arrive pas a les transferer mais sur facebook sur la page a Chris'alide elles y sont ou sur le mien Lily's Coiff

Je viens d'aller voir et d'aimer ta page et franchement j'adore de trop oua c'est exactement ce que j'attend :) le mariage, les cours d'auto maquillage etc.. C'est une passion qui va devenir ma profession et oua chui trop contente quoi :) bravo ^^

salut

vu la date du dernier message je pense que c'est trop tard, mais bob sait on jamais ...
est ce que la formation est déjà passée ? si oui une autre de prévue prochainement ?

Oui la formation est déjà passé désolé et pas d'autres de prévu prochainement dans ce domaine. Mais si vous avez l'occasion je vous la conseille les yeux fermés ;)

Retour