formation maquillage dans le 59 ???

suis du 62 et ca me plairait bien aussi cette formation...
mais peut on excercer ensuite ou cest pour notre simple hobbies?

suis du 62 et ca me plairait bien aussi cette formation...
mais peut on excercer ensuite ou cest pour notre simple hobbies?
Bonjour,
oui tu pourras exercer en tant qu'auto entrepreneur, en tant que maquilleuse.
Sache que je forme en maquillage jour, soir, fêtes, libanais, mariée, je suis formatrice esthéticienne depuis 8 années. JE FORME AU CENTRE ESTHETIC' FORMATION et nous formons au maquillage permanent , pose d'ongles en gel, massages ( modelage) californien, balinais, pierre chaude, oriental, amincissant ( palper ) etc.... ET LE CENTRE EST A Hénin beaumont et pour celles qui ne peuvent se déplacer, je me déplace à domicile. N'hésitez pas des prise en charge peuvent être faite chez nous car nous avons un numéro d'agrément numéro 31620240262. VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ AU 0680875043 ET DEMANDER MME LATRECHE, bonne année 2013 à toutes et que vos projets aboutissent, bisous

Bonjour je serai intéressée pas la formation maquillage libanais et j'habite dans le 59 pouvez vous m'envoyer doc et tarif en mp?merci

les 2 centres ne font pas de maquillage libanais mais des maquillages standards.
centre esthétique européen à Arras et l'autre c'est L'académy by Jean-Marie Contreras

salut les filles, sur conseils de mes profs même si act est une bonne école, le mieux c'est d'économiser et de faire Make up à paris si vous voulez devenir maquilleuse professionnel

cc les filles je me permet de me joindre à vous , je recherche aussi un formation entant que maquilleuse pro j'ai trouver une école acte academie vous connaissez ou pas? je souhaite rentrée pour septembre 2013

Retour