formation maquillage karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début Date de début
N

nana3333

Guest
bonjour
je souhaiterais avoir des infos de cette formation
sachant que je voulais faire cette formation au cnfdi mais que l'ésthétique je ne pourrais l'éxercé je me rabats donc sur uniquement maquilleuse proféssionnel l'une d'entre vous aurez suivi cette formation ?
vous a t'elle apporté ce dont vous recherchiez
merci d'avance

Re : formation maquillage karis

je suis maquilleuse pro
et pour ce genre de formation il est clair que c'est mission suicide de faire ça par correspondance
car tout est dans le visuel de ma démonstration pour aprendre ce genre de cours
et là forcément tu n'en aura aucune
donc bon courage si tu décides malgré tout de faire ce choix

merci
mais quand pas le choix........

je te trouve assez péssimiste !!!!!
je vois pas pourquoi ,il suffit de s'accroché ,de s'entrainer ,et d'avoir la motivation
enfin c'est pas grave chacun fait comme il peut ,mais je ne pense pas que soit du sucuide juste une autre maniére d'apprendre !
et puis il y a quand meme le stage .

je n'ai jamais été pessimiste dans ma vie
ou très rarement
là je suis juste réaliste car je sais tous les paramètre que cela comporte
mais de toutes façons tu risques de t'en rendre vite compte
j'espère malgré tout que tout ira comme tu le souhaites
je ne cherchais absolument pas à te démotiver en t'écrivant ça
j'ai juste voulu donner mon option c'est tout

Sui un peu du même avis que Sandy Pro

Pour les formations de maquillages pro, de styliste ongulaire, tout est une question de pratique.. Donc faire ça par correspondance c'est moyen.

Il faut que quelqu'un soit derrière toi pour te guider, et te corriger.

je dit pas le contraire ,je me doute que sa doit pas etre facile ,mais de la dire c'est du suicide
mais bon de toute facon avec 3 enfants en bas age je n'est que se choix là, en tout cas merci pour vos avis

Coucou ce message s'adresse au personne qui suive le formation de maquilleur pro chez Karis.
Etes vous satisfait des cours?
Sont-il bien éxpliqués?
Avez vous fait des stages en entreprise?
J'aimerais en parlez impeu car je viens de m'inscrire.
Sil vous plait, merci de m'aider.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou
voila moi je me suis inscrit chez karis pour un cap d'estheticienne que j'aurai du passée il y a deux ans.
oui c'est sur au debut j'etait motivé les cours en plus tu en as a apprendre aussi bien le francais biologie de la peau et j'en passe.par contre pour la pratique six semaine et pas une de plus.pas de dialogue vis a vis de karis je paye et c'est tout!!!!
crois moi si je savais tout ca avant de signer je ne l'aurai pas fait mais comme tu as la dit pas de choix.mais ils savent tellement bien y faire!!!!
je reste amere mais je ne desespere pas .
voila je n'ai pas de conseil a donné ,fait comme tu le sens mais voila mon pt parcourt
refflechis je te souhaite bonne chance

salut

moi aussi je voulais faire cette formation mais elle est très couteuse 1490€ et il y a deux option
beauté des ongles et relooking
finalement je vais attendre mais sa a l'air d'étre pas mal

coucou miss,si je demendais des avis c'est parceque je me suisinscrite aujourdhui,tu n'est pas obligé de prendre les options et tu peux étaler tes paiement sur 24 mois, voila pour l'info, bizzzzzzzzzzzzzz

Idem, en tant que professionnelle, et ayant fait l'expérience, ce n'est pas une formation que l'on apprend par correspondance. C'est franchement mettre l'agent par les fenêtres. Tant que l'on n'a pas appris on ne peut pas comprendre notre point de vue mais c'est mon opinion

coucou
moi je passe une frmation chez karis je trouve que leur livre son bien detailler et tout .
apres ben y'a des stages a faire, c'est bien suivie donc voila moi je sais que je le regrette pas pour le moment apres faut voir.
si tu veu en savoir plus cerise et nana ben n'hesiter pas
bises

Idem, en tant que professionnelle, et ayant fait l'expérience, ce n'est pas une formation que l'on apprend par correspondance. C'est franchement mettre l'agent par les fenêtres. Tant que l'on n'a pas appris on ne peut pas comprendre notre point de vue mais c'est mon opinion
Bonjour je suis également sur périgueux et j'ai très envie de suivre la formation de maquillage pro chez karis l'an prochain, par correspondance. J'aimerais donc savoir si te serais d'accord pour me donner des conseils sachant que nous sommes dans la même ville??
Je te remercie

comment on peut apprendre a maquiller par correspondance "c'est du délire" de la perte d'argent moi j'ai fait make up studio academy qui donne une vrai formation et j'ai trouvé ça deja pas évident il faut dire que le niveau est élevé mais quand meme c'est plus facile de pratiquer quand tu as une prof qui te montre qui repond a tes questions et surtout qui te corrige en direct !! a vouloir pas trop dépensé on fini par perdre de l'argent "c"est mon point de vu"

Retour